Boudjellal trouve très bizarre que Nigel Owens ait été désigné pour diriger le match contre le Munster

Boudjellal trouve très bizarre que Nigel Owens ait été désigné pour diriger le match contre le Munster

14 mars 2018 - 19:51

42 Commentaires

Publicité

Le samedi 31 mars prochain, le Rugby Club Toulonnais se déplacera en Irlande pour y défier le Munster à l’occasion d’un quart de finale de Coupe d’Europe.

Interrogé en conférence de presse ce mercredi après-midi, le président du club Varois, Mourad Boudjellal a expliqué être très surpris de voir que Nigel Owens ait été désigné pour diriger cette rencontre.

Le patron du RCT, trouve cette situation étonnante sachant que Nigel Owens est homosexuel et que Mathieu Bastareaud a récemment insulté un joueur Italien autour de sa sexualité. Extrait:

« Le choix de l’arbitre pour le match contre le Munster… On va voir ce qui va se passer dans les jours qui viennent. Malgré le fait que Nigel Owens soit surement le meilleur arbitre au monde, malgré le fait qu’il soit d’une intégrité parfaite à mon avis, sa nomination dans le contexte actuelle ne me semble pas la mieux venue. Je vous rappelle qu’il y aura Bastareaud dans ce match et je trouve cela surprenant. »

Selon Mourad Boudjellal, la désignation de cet arbitre en particulier est très suspecte. Il laisse entendre que tout est manigancé, lui qui a récemment été visé par l’EPCR pour avoir soit-disant envoyé un SMS injurieux à un commissaire de la société organisatrice de la Coupe d’Europe. Extrait:

« Donc on verra dans les jours qui vont suivre. On verra si on est légitimes à se poser des questions ou si on est totalement parano. On va vite savoir. Pour l’instant, je n’ai pas l’impression d’être parano, pas sur ce sujet en tout cas. Car si on fabrique des preuves, on peut fabriquer des arbitres, on peut fabriquer des tirages au sort et beaucoup d’autres choses. A partir du moment où on est en train de démontrer qu’il s’est passé des choses très bizarres quelque part, on peut avoir des soupçons sur beaucoup de choses. »

Publicité

42 Commentaires

  1. MaaS83 14 mars 2018 at 19h- Répondre

    Le meilleur moyen alors c’est de se faire discret non? Car après tout ce n’est pas la faute d’Owens si Basta a dit une connerie non?
    Jusqu’ici il est bien avec nous, il va réussir à nous le mettre à dos! Déjà qu’en France on est détesté, maintenant on va se faire pourrir à l’étranger!

    Faut qu’il arrête de faire le Caliméro à force.. Si il est en procès c’est qu’à la base il est intenable Mourad non?

    • Gil 14 mars 2018 at 20h- Répondre

      C’est vrai que maintenant le président commence à être lourd , avec ses conneries, on va finir par être détestes partout !….Stop , Mourad !!! ça suffit !!!

    • satanas 15 mars 2018 at 02h- Répondre

      Maas83 : Nous savons très bien que de se taire lui est impossible, Ce besoin permanent de reconnaissance devient très lourd pour les supporters.Owen est un très bon arbitre, Avoir peur de lui pour avoir sortie une petite connerie homosexuelle est redicule et être parano est pire .

  2. farci83 14 mars 2018 at 19h- Répondre

    c’est parti

  3. LaMecque 14 mars 2018 at 20h- Répondre

    On va gagner au Munster…

  4. Magik 14 mars 2018 at 20h- Répondre

    Pas la meilleure tactique, c’est clair.

    • Pierrot-de-Nice 14 mars 2018 at 23h- Répondre

      Ne crois pas ça.. ça sera peut être le contraire..!!

      • mazoil 15 mars 2018 at 09h- Répondre

        exact …………. l art de mettre la pression chez les autres

  5. F.B. 14 mars 2018 at 20h- Répondre

    Au moins si on perd à cause de l’arbitrage, on sera pourquoi…
    J’aimerais bien comprendre l’intérêt de cette déclaration, parce qu’un arbitre, même s’il doit être impartial, est un homme avant tout. Si on parle sur toi, et pas forcément en bien, tu seras inconsciemment influencé lors d’une décision à prendre un peu litigieuse.

  6. janba 14 mars 2018 at 20h- Répondre

    Faut arrêter la parano

    • Passionercete 14 mars 2018 at 20h- Répondre

      Ce n’est pas de la parano c’est de la tactique . C’est étonnant qu’après tant d’années certains n’ont toujours pas compris son mode de fonctionnement

      • San Nari 14 mars 2018 at 23h- Répondre

        alors quelle belle tactique en bois… Genre Owens il va avoir la pression ? Genre il va se dire « ah mince il ne faut pas que je siffle contre Bastareaud sinon on va dire que je venge les homosexuels ? » Genre dire ça de la part de Boudjellal ça ne revient pas à dire tout l’inverse de ce qu’il a pu dire lorsqu’il défendait Bastareaud ? Là il arriverait presque à nous faire passer Basta pour un vrai homophobe… qui a de graves antécédents alors que c’était rien du tout cette affaire.

      • Titin la foudre 15 mars 2018 at 09h- Répondre

        Mode de fonctionnement???Lorsqu’il était assis sur le toit à Mayol?? Lorsqu’il recrute successivement tous les gens qui ont craché sur Toulon? Qu’il menace les uns et les autres de procès imaginaires ?Son comportement frise la déficience mentale…Non, il part en vrille et depuis longtemps…et c’est le RCT qui paie la note…
        Il faudrait qu’il arrête …Stop!

  7. Thierry 14 mars 2018 at 20h- Répondre

    Parfois il est comment dire ….

  8. Virage sud 14 mars 2018 at 20h- Répondre

    Putain on peut pas arreter 5 mn la boîte à parole
    On est ridicule
    Si on perd on aura une excuse au moins
    Assez! on demande au joueur d’être bon et à l’arbitre aussi c’est tous
    Ce qu’ils font en privé je m’en fout et encore reparler de ça c’est nul

  9. Mig 14 mars 2018 at 21h- Répondre

    Owens a offert le match à la mi tan aux jaunards l’année passée !! A vos cassettes !! Un puant comme les autres !!

  10. Richard 14 mars 2018 at 21h- Répondre

    Owen est un très bon arbitre et je pense très juste.

  11. JackDole 14 mars 2018 at 22h- Répondre

    Mourad n’a toujours pas compris qu’à chaque coup de gueule, c’est le club qui croque

  12. Pierrot-de-Nice 14 mars 2018 at 22h- Répondre

    Eh bien c’est pas compliqué: Si Owens n’est pas impartial, il sera critiqué pour avoir assouvi une vengeance… lui qui pense être le meilleurs arbitre du monde, il aimera pas ça..! c’est aussi une manière de plus de continuer la guerre avec l’EPCR et qu’ils sachent que MB ne les ratera pas.. même si à la sortie on sait pas si on sera gagnant. De toute façon perdant pour perdant autant les attaquer..

    • F.B. 14 mars 2018 at 22h- Répondre

      C’est pas faux 😉

    • San Nari 14 mars 2018 at 23h- Répondre

      attaquer l’EPCR ?? et Owens c’est quoi le rapport ? il représente l’EPCR ? Le faire passer pour un arbitre peu professionnel qui ferait attention à ce genre de polémique et arbitrerait Bastareaud et Toulon d’une certaine façon… c’est super intelligent. Le mec il est quand même capable de dire que Owens est d’une intégrité parfaite et dans la même phrase mettre en doute cette même intégrité. Allez les béni-oui-oui, continuez à dire bravo comme des robots programmés à chaque dérapage du Président.

      • Dranix 15 mars 2018 at 01h- Répondre

        Justement, ce n’est pas l’intégrité d’Owens qui est remise en cause ici, mais bien la désignation de ce dernier par l’ECPR pour ce match! Comme par hasard, un arbitre dont l’orientation sexuelle est connue de tous (à son initiative), qui va arbitrer l’équipe dont un joueur a été très récemment cité en commission de discipline pour propos à caractère homophobe… On est en droit de se poser des questions quant à la partialité et l’innocence réelle de ce choix. Il y avait 1 chance sur 8 de tomber sur ce tirage, soit 12,5%. Et comme il le rappelle, il y a déjà un soupçon de fabrication de preuve avec cette histoire de sms, qui fait déjà l’objet d’une procédure, donc ceci peut apporter de l’eau à son moulin, d’une part, et il y a rarement de la fumée sans feu, d’autre part…

        • satanas 15 mars 2018 at 07h- Répondre

          C’est simplement le plus grand match arbitré par le meilleur

  13. valettois 14 mars 2018 at 22h- Répondre

    Ridicule, j’ai trop honte.

    • Aurélien 15 mars 2018 at 09h- Répondre

      Idem, je suis un fervent défenseur de Mourad mais là j’avoue que j’ai eu honte en regardant la Conf de presse, j’ai coupé à ce moment-là.

      C’est vraiment limite comme propos. Cela veut dire quoi de faire ces sous-entendus sur un arbitre qui a publiquement déclaré son homosexualité ? On est en 2018 bordel Mourad.

      Cela voudrait dire qu’un arbitre gay ne serait plus légitime à nous arbitrer désormais à cause d’une insulte de Basta ?

      Il pête des plombs, je suis déçu.

  14. madrague 14 mars 2018 at 22h- Répondre

    il ne se repose jamais Mourad…..!!!!

    • Richard 14 mars 2018 at 22h- Répondre

      Si quand il dort

      • San Nari 14 mars 2018 at 23h- Répondre

        Pas sur. Si ça se trouve quand il dort il rêve qu’il est en conférence de presse et qu’il fait des buzz.

  15. Béotien 14 mars 2018 at 23h- Répondre

    Ça fait dans les 12 ans que Mourad préside et à chaque qu’il l’ouvre (et c’est pas rare, faut le reconnaitre), à chaque fois qu’il l’ouvre donc, on peut lire les éternels commentaires :
    – faut arrêter de faire le caliméro…
    – c’est vrai que MAINTENANT il commence a être lourd…
    – on va finir par être détestés partout… (Gil, tu cumules)
    – j’aimerais bien comprendre l’intérêt…
    – Faut arrêter la parano…
    – on peut pas arreter 5 mn la boîte à parole
    – On est ridicule
    – etc… etc…

    Mais putain les mecs, vous avez pas l’impression de vous répéter depuis 12 ans ?

    • F.B. 15 mars 2018 at 01h- Répondre

      Comme l’intérêt de critiquer les propos des blogueurs, c’est le principe de ce blog, pouvoir discuter de tout (même si on est pas d’accord). Et Mourad, parfois, on se demande le pourquoi du comment de ces propos. On sait bien qu’il n’est pas débile en faisant ces déclarations, mais on est quand en droit de se poser des questions non?

  16. jj83 15 mars 2018 at 07h- Répondre

    On peu se poser des questions mais pas sans argument valable comme Owens est le meilleur arbitre du monde ou qu’il nous a toujours très bien arbitré , revoyez les matchs si vous pouvez . Etant donné que nous n’avons jamais été favorisé par qui que ce soit , ce n’est pas par ces déclarations qu’on va plus subir , on subit déjà depuis longtemps et malgré ça , avec ce président , on s’est forgé un palmarès que même en rêve on aurait jamais cru possible . Alors Je suis peut être un béni oui-oui sans le savoir .

  17. Clem 15 mars 2018 at 07h- Répondre

    C est juste la plus belle affiche arbitré pas le meilleur arbitre…propo ridicule.
    De toute façon on sais ce que s est un bon arbitrage pour MB, c est un match ou Ça gagne, sinon ça sera de la faute de l arbitre. En tt cas je serai owens j apprécierais très modérément…

  18. arm 15 mars 2018 at 07h- Répondre

    Je savais pas mais maintenant en effet, il m’a toujours semblé zarbi, les supporters n’ont pas intérêt à lui dire d’aller se faire entchouler

    • irlande 15 mars 2018 at 09h- Répondre

      « zarbi » ? tu peux préciser ???

      • arm 15 mars 2018 at 13h- Répondre

        bizarre, je me suis dit que ça venait du fait qu’il était anglais mais en fait, il ne fait pas fiote ou folle mais ce qu’il est, un vieux pédé d’Anglais, il y en a plein

  19. Spartakus 15 mars 2018 at 08h- Répondre

    Je pense que c’est surtout pour se moquer de l’EPCR qu’il dit ca, il n’a pas l’air d’avoir apprécié l’usurpation d’identité dont il semble avoir été la victime.

  20. DAN 15 mars 2018 at 09h- Répondre

    Moi ce qui m’étonne c’est que Mourad parle des préférences sexuelles de Owen.
    Depuis quand être homosexuel rend un mec plus mauvais sur l’arbitrage ou tricheur.
    C’est de la discrimination….et moi perso je ne savais même pas qu’il l’était et je m’en fout de sa vie privée.
    ce que je lui demande à l’arbitre c’est de faire son job correctement

  21. irlande 15 mars 2018 at 09h- Répondre

    C’est clairement une erreur ! mettre en doute l’impartialité d’Owens va peut-être lui mettre la pression…mais dans le sens d’une plus grande sévérité à l’égard des 2 équipes !
    Tactiquement et moralement lamentable !

  22. AI 15 mars 2018 at 10h- Répondre

    Owens est une ordure anti France pro Irlande….. Y’a pas besoin de l’affaire Bastareaud pour savoir qu’il va nous enfler

    • David bimbi 15 mars 2018 at 17h- Répondre

      les 84 tambours de mayol.

  23. Balou 15 mars 2018 at 13h- Répondre

    Laissez finir de jouer à l’ARTISTE sa partition , les @Amis Varois !.. Il sait ce qu’il dit et fait surtout .. Pourquoi voudrait il commencer déjà à se pénaliser sur une rencontre comme contre le Munster ?.. Subtilité oblige !..

    • David bimbi 15 mars 2018 at 17h- Répondre

      l’artiste T’es payé ou quoi ? Là on a à faire à quelqu’un qui anticipe la défaite, et qui cherche à y remédier par des moyens pas très glorieux.