Boudjellal veut que le RCT soit connu aussi pour ses résultats

Boudjellal veut que le RCT soit connu aussi pour ses résultats

27 avril 2012 - 12:17

Publicité

Dans les colonnes de La Provence, Mourad Boudjellal affirme qu’il souhaite que le Rugby Club Toulonnais soit connu dans l’Europe non pas que pour ses joueurs mais aussi pour ses résultats. Il espère que le club décrochera son premier titre Européen:

« Avec les matches à élimination directe, les points donnent davantage de joie, les essais sont bien plus explosifs et chaque victoire réduit un peu plus le chemin qui mène à une consécration. » Il y a tellement longtemps que le RCT court après ça. « J’espère qu’à l’issue de ce match, on se dira qu’on est à 80 minutes du premier titre du club depuis vingt ans, si l’on met les deux trophées de Pro D2 à part (2005, 2008). Quoi qu’il en soit, en cas de succès final, il s’agirait du tout premier sacre européen. Celui-ci serait peut-être annonciateur d’autre chose. Au club, nous avons tous envie que le RCT soit connu en Europe. Médiatiquement, on l’est ; mais maintenant, il faut qu’on le soit aussi par nos résultats. Cette Amlin Cup, allez savoir, est une étape : elle pourrait être l’équivalente de ce titre de Pro D2 qui nous a permis de retrouver le Top 14 et d’y briller. »

Publicité

  1. lefa83 27 avril 2012 à 13h

    on sera tous derrière le RCT pour que cela arrive cette année

    par ce que TOULON

  2. Roberto 27 avril 2012 à 17h

    Connu pour ses résultats uniquement , cela nous suffira et nous récompensera de notre soutien au club ; soutien non exempt de critiques quand nous constatons (assis dans les tribunes ou dans nos fauteuils) que certains ne jouent pas à leur niveau ou que nous défrayons inutilement la chronique dans la presse .

    Et ce ne sera que la première marche , il y en aura d'autres trés rapidement et peut être plus tôt qu'on ne le pense …les dents poussent parfois trés vite aprés un élément déclencheur …..

Comments are closed.