Brice Dulin déçu de devoir respecter un mètre de distance lors des hymnes

Brice Dulin déçu de devoir respecter un mètre de distance lors des hymnes

10 février 2021 - 18:14

7 Commentaires

Publicité

Le Comité du Tournoi des Six-Nations a étrangement imposé aux joueurs de respecter un mètre de distanciation physique durant les hymnes nationaux, juste avant le coup d’envoi des matches.

Voilà une étrange restriction quand on sait que les joueurs vivent ensemble H24 durant cette période internationale puis se rentrent dedans durant 80 minutes dès les hymnes terminés.

Interrogé à ce sujet via Actu Rugby, l’arrière du XV de France, Brice Dulin avoue être déçu de ne pas pouvoir pleinement vivre ces moments intenses, bras dessus bras dessous avec ses coéquipiers. Extrait:

« C’est vrai que c’est dommage. Ce sont des moments intenses en émotions et où l’on peut se resserrer entre nous pendant les hymnes, mais la période fait que ce mètre est obligatoire entre chaque joueur, donc c’est triste, mais on n’a pas d’autres choix que de faire avec. C’est quelque chose qui nous est imposé, donc on suit les protocoles.

On sait que l’on a quand même la chance de pouvoir jouer le Tournoi, avec la situation sanitaire actuelle, donc on applique les choses qui nous sont imposées, car le but pour nous est d’aller jusqu’à la fin du Tournoi. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Pitoumacfly 10 février 2021 at 18h- Répondre

    C’est une règle complètement c..n!
    Surtout que derrière ça se rentre dans le tas ! Apres on va leur demander de ne plus respirer dans les rucks et mêlée…

  2. christou 10 février 2021 at 18h- Répondre

    Si quelqu’un a une explication savante à cette situation… plutôt grotesque à mon avis, je suis preneur.

    • RAPIDO 10 février 2021 at 18h- Répondre

      c’est pour montrer que les bras dessus dessous ne sont plus tolérés meme avec les potes pendant une virée glissante … c’est le nouveau concept anti alcool de nos culs bénis … mon explication vaut bien celle des responsables du rugby et je m’en moque car ça aussi ce sera bientot interdit … tout le monde derrière son masque a fermer sa gueule et le silence sera la norme, je suis jaloux des animaux qui ont plus de droits que l’homme !!!

  3. Raymond 10 février 2021 at 19h- Répondre

    Quand les politiques se mêlent de tout, c’est le bordel. ça me rappelle la fameuse lettre que Sarkosy avait demandé à un certain président de la FFR de lire avant un match international. Ridicule ! Les instances de l’époque avaient pris cette manœuvre politicienne tellement au sérieux que l’effet avait été ressenti par les joueurs négativement ?

  4. barracudas 11 février 2021 at 01h- Répondre

    des millions de personnes le verront, cette politique de la peur marche depuis plus d’un an et les moutons font bébébébébébébé ….sauf moi et quelques autres qui sont de plus en plus nombreux tout les jours !!!!
    Un dictat est né en Europe ,réveillez vous !!!!!!!

    • Caliente 11 février 2021 at 06h- Répondre

      Tu fais pas bébébébé, tu fais mémémémé avec un autre troupeau
      Y’a pas de mé…

  5. barracudas 11 février 2021 at 01h- Répondre

    pour vous faire un peu réfléchir un peu si vous n’en avez pas >PEUR,regardez un métro aux heurs de pointes ,ne vous semble t’il pas qu’ont vous prends pour des truffes >>>>>>?