Brice Dulin : « Je viens de passer deux mois sans jouer… »

Brice Dulin : « Je viens de passer deux mois sans jouer… »

8 juin 2024 - 10:05

0 Commentaire

Publicité

L’arrière du Stade Rochelais, Brice Dulin a récemment repris la compétition après deux mois d’absence suite à un problème au niveau du ménisque.

Contraint de subir une petite intervention chirurgicale, le Rochelais a dû ronger son frein.

Il a finalement effectué son retour à la compétition le week-end dernier lors du match nul effectué sur la pelouse du Stade-Toulousain.

Interrogé via Sud-Ouest, Brice Dulin explique être prêt pour la réception du Racing 92, programmée samedi soir, qui s’annonce décisive pour le top 6.

Il indique ressentir encore quelques raideurs au niveau de son genou. Extrait:

« Ça revient bien. Je ressens encore quelques raideurs. Sur le retour de la seconde période, du fait de m’être arrêté à la mi-temps, notamment. Mais franchement, ça va, je ne ressens pas de douleur. Je souffre juste du manque de rythme.

Je viens de passer deux mois sans jouer et même en s’entraînant, ça ne remplace pas la vérité du terrain. Il faut en général deux ou trois matchs pour retrouver des sensations « normales ». Mais elles sont bonnes, je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi rapide. Tant mieux, les matchs sont hyper importants maintenant, on n’a plus le temps de se roder. »

Il sera de la partie contre les Franciliens, ce samedi soir.

Publicité

0 Commentaire