Brice Dulin réagit à la victoire arrachée à la dernière seconde de jeu

Brice Dulin réagit à la victoire arrachée à la dernière seconde de jeu

20 mars 2021 - 23:30

2 Commentaires

Publicité

L’arrière du XV de France, Brice Dulin a inscrit l’essai de la victoire contre le Pays-de-Galles, ce samedi soir au Stade de France à l’occasion de la 5ème journée du Tournoi des Six-Nations.

Il aura fallu attendre la 83ème minute de jeu pour que Brice Dulin libère les Bleus mais également des millions de téléspectateurs devant leurs télévisions.

Interrogé au micro de France Télévisions à l’issue du match, Brice Dulin a exprimé sa satisfaction et son soulagement. Il n’oublie pas de féliciter les avants qui ont réalisé un gros travail en fin de rencontre.

Il rappelle notamment que l’aventure continue pour le XV de France. Extrait:

« Ça a été un match très acharné. Je pense surtout qu’on peut décerner la médaille à nos avants car sur les dernières séquences ils font un boulot énorme. On voulait absolument aller chercher cette victoire pour pouvoir gagner ce Tournoi tout simplement. Donc l’aventure continue. On savait que l’on devait absolument gagner ce soir. On a le point de bonus donc c’est top pour nous. Même s’il restait très peu de temps, il fallait rester patients et garder de la lucidité pour aller chercher cette victoire. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Sud Ouest 21 mars 2021 at 12h- Répondre

    Le meilleur 15 depuis 10 ans en Top 14

  3. ST 21 mars 2021 at 18h- Répondre

    Excellent joueur, oui. Bien Meilleur que Ramos, C’est vrai!
    Galtier à fait rentrer tous les remplaçants et l’apport de ceux-ci à fait basculer le match. Notamment grâce à un excellent Jelonch. Dommage que ces joueurs sont restés sur le banc la semaine dernière!

  4. Publicité