Brice Dulin totalement impressionné par l’un de ses coéquipiers

Brice Dulin totalement impressionné par l’un de ses coéquipiers

11 janvier 2023 - 16:28

1 Commentaire

Publicité

L’arrière du Stade Rochelais, Brive Dulin s’est confié via Midi Olympique suite à la victoire remportée contre le Stade-Toulousain, samedi dernier au Marcel-Deflandre.

Ce-dernier a avoué avoir été impressionné par l’un de ses coéquipiers.

En effet, il ne manque pas d’encenser le troisième ligne aile Levani Botia pour sa prestation face à Toulouse. Extrait:

« C’est impressionnant ! Quand il est focalisé sur ce poste-là, il est d’autant plus dangereux. C’est un joueur qui aime le contact, un gros « chacailleur » au niveau des rucks, extrêmement bon sur la lecture défensive. C’est un plus pour nos avants. Le pack de devant a fait un gros match. C’est une victoire collective, chacun a fait son job à son meilleur niveau. »

Questionné sur le public de Deflandre qui a répondu présent, Brice Dulin refuse d’affirmer que Ronan O’Gara a piqué les supporters Rochelais lors de la défaite concédée contre l’UBB à domicile.

Il explique que l’entraineur Rochelais souhaite tout simplement que tout le monde soit connecté. Extrait:

« Je ne dirais pas « piqué ». Je pense qu’il nous a beaucoup plus piqués, nous, sur les séances vidéo et à l’entraînement (sourire). Il a envie que tout le monde soit connecté. C’est juste une manière de dire qu’on aura besoin des supporters, comme par le passé. Ils ont répondu présent : l’arrivée au stade, tout au long de la rencontre, l’après-match… ce sont des moments de partage, ça compte. Quand ils sont comme ça avec nous, c’est un surplus d’énergie. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. BonnusC 11 janvier 2023 at 19h- Répondre

    Il fait rêver ce pack de la Rochelle !

    J'aime 12
  3. Publicité