Brive : Durand ne viendra pas, Rooney contacté
Brive : Durand ne viendra pas, Rooney contacté
Le lundi 27 mai 2013 à 11:47 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, le Midi Olympique annonce que Nicolas Durand ne rejoindra pas Brive la saison prochaine. Un prêt avec prise en charge d’une partie du salaire du demi de mêlée par Toulon avait été envisagé mais les contacts n’ont pas abouti.
Par ailleurs, le club Corrézien souhaiterait recruter l’arrière ou ailier Rouge et Noir Luke Rooney qui n’a pas été conservé par Bernard Laporte. L’Australien est censé rejoindre Carcassonne, mais les difficultés du club Audois, menacé de rétrogradation en Fédérale 1, et la perspective de continuer à évoluer en Top 14 la saison prochaine pourraient le convaincre de rejoindre le CAB.
Publicité
4 Commentaires
Désolée de le voir partir ! J’espère qu’il pourra évoluer en Top 14 … Il le mérite ! 🙂
Un comportement modèle, il a accepté son sort sans se plaindre…
Merci à lui pour ce qu’il nous a apporté et bonne chance dans sa future équipe, qu’elle quelle soit…
Luke en Top 14 !
Mais pour toujours toulonnais !
Forever toulonnais !
8)
Merci à lui pour être revenu à Toulon, il ne rentrait pas dans les plans de Bernie, j’espère qu’il ira plutôt à Brive qu’à Carcassonne.
Je ne vois pas l’ASC sortir 10.000 euros par mois pour se payer les quelques joueurs dont les noms sont soit disant en mutation pour le chef lieu de l’Aude, et puis faire des promesses financières qui ne pourraient être tenues, à quoi cela pourrait servir, si ce n’est à tout fausser.
Les échos que j’ai du pays Cathare me font dire que ce qu’on sait sur leurs finances et la réalité de gens sérieux (même si c’est l’ancien trésorier de la FFR M. Talmié qui est aux finances dans ce club), et bien c’est pire, à croire que des clubs ne peuvent vivre qu’en faisant des projets sur de futurs investisseurs qui voudraient financer le rugby local, mais que finalement il n’y a rien de rien, mis à part de vagues promesses non tenues, mais qu’en plus le budget de l’an prochain est déjà bien entamé par le déficit de cette année.
Donc, tant que Carcassonne et autres clubs semi boiteux sont dans l’élite, le seul souci pour la LNR est que ces clubs ne puissent pas finir (cessation de paiement) la saison entamée avec des budgets prévisionnels délirants, et que le championnat soit ainsi faussé, mais aussi en provoquant un manque à gagner pour les autres clubs adversaires de ProD2 qui eux sont et restent corrects avec leurs budgets et joueurs.