Brive – Toulon: Découvrez les arbitres de la rencontre !

Brive – Toulon: Découvrez les arbitres de la rencontre !

12 octobre 2015 - 19:13

8 Commentaires

Publicité

attalahLe Top 14 va reprendre ses droits dès ce vendredi soir avec les premiers matches de la cinquième journée du championnat. A cette occasion, le Rugby Club Toulonnais se déplacera à Brive, ce samedi 17 octobre.

C’est Monsieur Salem Attalah (Comité Franche Compté) qui dirigera la rencontre. Il sera assisté de Monsieur Arnaud Blondel (Comité Midi Pyrénées) et de Monsieur Bruno Gabaldon (Comité Languedoc).

L’arbitre vidéo sera Monsieur Bernard Dal Maso (Comité Midi Pyrénées).

Le match sera diffusé en direct sur Canal +, à partir de 14h45.

Publicité

8 Commentaires

  1. julien 12 octobre 2015 at 19h- Répondre

    Hors Sujet!!!
    MB a lâché des infos sur le sponsoring.Je pense que l’année prochaine on perd Volkswagen et vu que c’est de nos partenaires principal.Je sais c’est pas le bon endroit ni le bon article mais c’est quand même autour du RCT…

    • Gino83 12 octobre 2015 at 19h- Répondre

      Ça fait déjà un an que wv France s est retiré ils sont partis a fond avec l équipe de France de foot
      les véhicules et crafter dans le dos c foch qui finance

    • Chrome 708 12 octobre 2015 at 19h- Répondre

      Bonsoir , il paraît qu’un gros équipementier tape a la porte du RCT pour prendre la suite de Burrda avec des chiffres digne d’un club de ligue 1 de foot

  2. lolo1963 12 octobre 2015 at 19h- Répondre

    CA repart !!! :yes: 😀 😀
    Enfin !!!

  3. boom09 12 octobre 2015 at 20h- Répondre

    NIKE !

  4. Colbert 12 octobre 2015 at 21h- Répondre

    HS , Info RMC Sport – Futur entraîneur de Paul O’Connell à Toulon, Bernard Laporte a été informé ce lundi que la blessure à la cuisse du capitaine irlandais nécessiterait quelque trois mois de convalescence. Sa Coupe du monde s’est donc achevée dimanche face aux Bleus.
    La nouvelle que l’Irlande redoutait tant devrait être officialisée rapidement. Paul O’Connell, capitaine emblématique du XV du Trèfle, doit renoncer à la fin de la Coupe du monde. Touché à une cuisse lors du succès des Verts contre la France (24-9), le deuxième-ligne de 35 ans avait quitté la pelouse de Cardiff sur une civière et n’était pas réapparu en seconde mi-temps. « Ça ne sent pas très bon pour Paul, ça ressemble à une déchirure aux ischios-jambiers. On va attendre demain (lundi) qu’il passe des examens », s’inquiétait Joe Schmidt après la rencontre.
    Les craintes du sélectionneur irlandais étaient fondées. C’est ce qu’a dévoilé ce lundi Bernard Laporte dans son émission Direct Laporte, sur RMC. Le manager du RCT, où O’Connell s’est engagé après le Mondial, a été informé que ce dernier souffrait d’une « rupture du semi-membraneux et du biceps fémoral aux ischio-jambiers ». Opéré jeudi en Irlande, le joueur aux 108 sélections sera absent environ trois mois. Un diagnostic qui signifie la fin prématurée de son Mondial.
    O’Mahony au

  5. bison25 12 octobre 2015 at 23h- Répondre

    YES , pour Salem Attalah :yes: NICKEL .

  6. Pilou974 13 octobre 2015 at 17h- Répondre

    Sûrement l »un des tout meilleurs arbitre du TOP 14. Il fait preuve d’une grande pédagogie.