Bruce Devaux : « On savait qu’ils allaient nous mettre dans le mal »

Bruce Devaux : « On savait qu’ils allaient nous mettre dans le mal »

Le samedi 15 février 2020 à 21:22 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le pilier gauche du Rugby Club Toulonnais, Bruce Devaux s’est confié en conférence de presse à l’issue de la victoire contre le CA Brive, ce samedi après-midi au Stade Mayol.

Ce-dernier est revenu sur cette rencontre compliquée à négocier pour le XV de la Rade. Extrait:

« Brive est une équipe qui est chiante à jouer. On savait qu’ils allaient nous mettre dans le mal. Ils sont bons en mêlée et ils ont une bonne conquête. Ça a été compliqué pour nous en première mi-temps. Le match s’est un peu débloqué en deuxième mi-temps, mais ce match a été compliqué malgré le score au tableau d’affichage. C’est une équipe qui s’accroche bien, qui relance bien les ballons. Ils étaient bons en défense, ils sont biens montés et ils ont profité de nos erreurs pour marquer les points qu’il fallait. On s’est montré indiscipliné. Je ne sais pas si c’est un manque de concentration ou pas. Mais on n’a pas appliqué le plan de jeu comme il fallait. »

Bruce Devaux a ensuite félicité Daniel Ikpefan pour sa belle prestation. Extrait:

« Daniel Ikpefan est un très bon joueur. Il a été perforant comme d’habitude. Il a marqué deux essais, félicitations à lui. C’est un joueur qui s’investit pour l’équipe et c’est super. On a besoin de joueurs comme ça. »

Publicité

3 Commentaires

  1. lolo1963 15 février 2020 at 21h- Répondre

    …Je ne sais pas si c’est un manque de concentration ou pas. Mais on n’a pas appliqué le plan de jeu comme il fallait…

    C’est le moins qu’on puisse dire pour presque toute l’équipe surtout devant trop de vacances peut être.

  2. MICHEL Fery 15 février 2020 at 23h- Répondre

    T’inquiète mon pt’i Gars , déjà à *OYO* il était plus que perforant !.. Daniel , c’était une idole dans le *Haut-Bugey* !.. Hyper content qu’il ne se soit d’ailleurs pas trompé de Club en venant s’intégrer chez vous sur la Rade !.. Il a déjà énormément depuis , beaucoup progresser notre DANY !.. Et c’est formidable pour LUI . Il est tellement méritant !.. GO R.C.T !..

  3. Archibald 16 février 2020 at 07h- Répondre

    C’est bien beau de fournir l’équipe de France mais on voit que sans Olivon et Serin l’équipe n’est pas la même, et chaque année cela va se répéter. Si on n’a pas les moyens de se renforcer mieux que ça, ca va être très compliqué demain.
    Carbonnel et Cordin ne nous manqueront pas, mais si ils appellent Belleau et Ikpefan ou encore Rebadj, on sera bien plus mal encore.