Bruno et Lovobalavu légèrement touchés

Bruno et Lovobalavu légèrement touchés

5 décembre 2011 - 13:19

Publicité

Si aucune blessure grave n’est à déplorer après le match face à Toulouse, deux joueurs sont revenus avec quelques petits bobos.

Var-matin nous apprend aujourd’hui que le talonneur Sébastien Bruno souffre d’une contusion bénigne à l’épaule et le trois quarts centre Gabiriele Lovobalavu se plaint d’une légère contracture aux cervicales.

Publicité

  1. Passionnercete 5 décembre 2011 à 14h

    Pas trop grave car ils ont participé à l'entraînement ce matin. On les retrouvera avec plaisir contre Agen

  2. Joël 5 décembre 2011 à 14h

    Ils auront le temps de se reposer avant le match contre Agen. Agen qu'il faudra prendre très au sérieux car ils sont un point devant nous avec le même nombre de matchs. Ils en ont certes joué quatre d'affilé chez eux mais en tout cas, ils n'ont jamais failli. Quant à Genevois, il pourra tenter d'aller se parfaire devant Newcastle.

  3. Le flanker 5 décembre 2011 à 14h

    2 points devant, Joël.

  4. Joël 5 décembre 2011 à 14h

    Tu as parfaitement raison flanker, sans doute les deux points perdus à Castres et je ne parle bien sûr pas des quatre points perdus à la maison contre Clermont.

  5. Franken 5 décembre 2011 à 15h

    @Joel : je suis nettement plus dég' des points "perdus" à Castres que contre Clermont 🙂

    Contre Clermont on a pris une leçon de rugby, à Castres on a pris une leçon de réalisme ^^

  6. Joël 5 décembre 2011 à 15h

    Je crois qu'à Castres comme à Toulouse, on a surtout pris une leçon de fraicheur.

  7. Jay83 5 décembre 2011 à 15h

    Bon en faite si je comprend bien depuis le début de saison on prend des leçons^^ mais on en donnent pas^^

  8. Joël 5 décembre 2011 à 15h

    Mais non, on en donne aussi Jay83 mais si Toulouse avait bien préparé son match, nous ce jour là, nous avons fait dans l'à peu près. Mais je ne m'en fais pas, les boulons vont être resserrés.

  9. passionercete 5 décembre 2011 à 15h

    Clermont reste le seul faux pas, soit quatre points de perdus! Sur les autres matchs en terme de résultat comptable il n'y a pas grand chose à dire. Sur le tableau de marche il devait y avoir un BD à Castres et un BD à Toulouse. On en a pris deux à Castres. Après , si on parle déroulement de match on peut effectivement dire qu'on a perdu 2 points à Castres. Si on finit avec 39 points les matchs aller et qu'on fait le même parcours en retour, on sera dans les six et peut être même sûrement dans les quatre. Il sera important de faire un gros, un très gros match contre Agen!

    Vu l'entrainement de ce matin on se rend à Newcastel avec une équipe mixte en titulaires , ce qui permettra de faire reposer une bonne partie des cadres avant Agen

  10. jean marie 5 décembre 2011 à 16h

    une occasion de plus pour tester orioli et ivaldi,pour peut etre confirmer que çe n'est pas dans ce secteur qu'il faudra recruter la prochaine saison

  11. BIBILOLO 5 décembre 2011 à 16h

    Si je pense aux points perdus, je pense aux deux matchs nuls concédés cette année à Bayonne et Castres et des points perdus pour ainsi dire "sur la sirène" à chaque fois…

    Quand on sait que la sixième place s'était jouée à deux points près la saison dernière…

  12. le flanker 5 décembre 2011 à 16h

    Passion: sur quel tableau de marche tu te bases?

    Parce que faut etre couillus pour marqué d'une croix le BD à Toulouse et ne rien marquer de Montpellier (qui a l'apoque du match était tout sauf une grosse équipe)!

    C'est bie nde parler a posteriori, mais je doute fort que le "tableau de marche" avait marqué O point de Montpell, et 1 de Toulouse!

  13. rctfan 5 décembre 2011 à 17h

    Moi ce qui me gène, c'est qu'on attendait tous cette ligne de 3/4 dite type, et moi le premier. Et le résultats n'est pas probant du TOUT!!! J'AI TROUVER LOVO en dessous son niveau habituel, PALISSON n'a pas été transcendent… SMITH sans idées, GITEAU brouillo, et LOAMANU pas mal. J'ai aussi souvent du mal a comprendre les choix de TILOUS BORDE… En 3eme ligne on a été complètement dépassé, nul en touche, comme d'hab, et là a voir si le problème est GENEVOIS ou pas… IVALDI et ORIOLI sont pret a montré qu'ils lancent mieux que ça!!! Enfin bon je crois que ROONEY aurait fait du bien à l'arrière sur ce match!!!

  14. eric.7283 5 décembre 2011 à 18h

    SI ON VEUT atteindre la 4EME marche,il faudra 76 points.

    ON EN A 30,on peut encore en prendre 8 ou 9.ALORS oui on est dans les clous! faut pas voir tout en noir,on a jamais entendu dire qu on visait le top 2,j entends parler de top 6.ACTUELLEMENT on est dans les points pour être dans les 4.Alors tout va bien,pas de soucis.

    Après tout est possible quand l équipe sera en fin complète,on peut faire la même chose que montpellier.

    puis franchement,si on aurait une touche parfaite,un 9 DE HAUT CALIBRE et notre capitaine en grande forme.ON SERAIT AU même niveau que le S.T. et l asm.

  15. RABOLIO 5 décembre 2011 à 20h

    C'est quoi l'équipe complète,

    il y a trop d'incertitudes dans le rugby, il y aura toujours des blessures, des joueurs qui seront à côtés de la plaque, ect.. et il ne faut pas compter que sur nos,(ou ex) internationaux .

    On doit, comme toute grande équipe, engranger au maxi, sans calculer .

    Qui aurait pensé qu'AGEN serait quatrième et devant nous, à mi championnat et que le BO et l'USSAP, galèrent .

    TOULOUSE et ASM, pas de problème, après rien n'est sûr!

Comments are closed.