Simon Shaw toujours à l’arrêt

Simon Shaw toujours à l’arrêt

5 décembre 2011 - 13:11

Publicité

Le deuxième ligne international Anglais, Simon Shaw recruté en tant que Joker médical est toujours indisponible. Sélectionné avec les Barbarians Britannique pour affronter l’Australie, Simon Shaw est revenu sur la Rade avec une fracture du plancher orbital.

Il pourrait être tenu éloigné des terrains pendant encore trois semaines, mais le staff médical de désespère pas à le faire jouer plus tôt avec une protection au visage affirme « La Provence » dans son édition du jour.

Publicité

  1. Joël 5 décembre 2011 à 14h

    joker (de l'Anglais to joke : « plaisanter », lui- même de joke « plaisanterie, farce » mot qui lui même a été emprunté au latin jocus « jeu, plaisanterie ») signifiant d'abord « plaisantin, farceur. Donc, il n'y a pas escroquerie. le joker Shaw est bien un farceur, un plaisantin.

  2. maxi22 5 décembre 2011 à 14h

    On se le garde au shaw

  3. Le flanker 5 décembre 2011 à 14h

    C'est pas grave!

    (putain je dis ça pour pas me contredire, mais qu'elle connerie de l'avoir laissé jouer ce match….)

  4. Passionnercete 5 décembre 2011 à 14h

    N'en déplaise à certains son arrivée va faire du bien à notre pack et soulager Chesney qui commence à cracher du noir!

    Pas qualifié pour le challenge me semble t'il , il jouera soit contre Agen avec une protection , soit contre Lyon. B.B et JVN devraient être aussi sur pied soit pour Lyon soit pour Biarritz! On devrait commencer à voir le bout du tunnel,d'autant plus que J.S. devrait aussi être apte pour Agen!

  5. Mordus83 5 décembre 2011 à 15h

    Truffes du latin qualificatif pouvant être appliqué à certains pseudo supporters plus enclins à la critique qu'à l'encouragement même lorsqu'il s'agit d'une blessure qui n'a rien de diplomatique, et cela peut être importe la cible Simon Shaw comme Rosenplatt , Giteau comme Arniaud c'est un sincerdoce.

  6. Hellboy 5 décembre 2011 à 15h

    Bon ben alors, restons politiquement correct, puisque c'est dans l'air du temps :

    Qu'est-ce qu'il a vachement bien fait d'aller jouer ce match avec les Barbarians !

    Et comme il a dit qu'il espérait jouer le plus rapidement possible avec le RCT son club de coeur qu'il a choisi,

    espérons que ce soit avant le retour de blessure du titulaire…

  7. cicoudu83 5 décembre 2011 à 15h

    pour moi shaw est loin d'etre le fautif pour moi les fautifs sont les instances qui organisent ces matchs d'entrainement qui ne servent à rien point barre ils mettent en difficulté tous les clubs européens et ca commence a bien faire , l'organisation dans les calendriers du rugby sont a revoir c la cacophonie et il y en a vraiment assez maintenant qu'on nous prenne pour des endouilles !!!!!!!!!!!!!!

  8. Joël 5 décembre 2011 à 15h

    Mordus83, tu parles en qualité de spécialiste? (de la truffe)

  9. Joël 5 décembre 2011 à 15h

    Sans doute cicoudu83, mais Shaw avaitt mis son match avec les Barbarians comme condition de sa signature. Le RCT qui avait besoin de lui ( à Toulouse peut-être que sa présence aurait changé bien des choses) n'avait pas d'autre choix que d'accepter. Quant à Shaw, il savait bien que le risque de blessure n'était pas à écarter. Donc lorsqu'on signe un contrat de Jocker, posé cette condition n'est pas sérieux, c'est une condition de plaisantin.

  10. Joël 5 décembre 2011 à 15h

    poser

  11. alainc 5 décembre 2011 à 16h

    Et Luke ROONEY personne n'en parle, ou est il et que lui est il arrivé. Il serait précieux a l'arrière ou il faut quelqu'un de solide. SVP infos?

  12. Hellboy 5 décembre 2011 à 16h

    @ cicoudu83 :

    Les calendriers et les instances n'y sont pour rien du tout.

    Les Barbarians ne sont pas une sélection, et leur organisation ne dépend pas de l'IRB.

    Le seul fautif : c'est le club qui l'a autorisé à y aller.

    Si Monsieur Shaw a posé ce match comme condition à sa signature,

    alors qu'en plus on vient de payer son indemnité de contrat,

    il n'avait qu'à rester là ou il était !

    C'est du chantage, et en y cédant, le club n'y a rien gagné.

  13. Mordus83 5 décembre 2011 à 16h

    Effectivement Joël je les détecte même à travers leurs écrits.

  14. Mordus83 5 décembre 2011 à 16h

    Alainc,Rooney revient de blessure , il sera titulaire à Newcastle, Hellboy et Joël ont du rédiger de leurs mains le contrat de Shaw car visiblement ils en connaissent tout les avenants et alinéas..bravo.

  15. Hellboy 5 décembre 2011 à 16h

    Mordus83 ne soit pas de mauvaise foi !

    Personne ici ne dit connaitre le contenu du contrat de Shaw !

    On SAIT qu'il y a eu indemnités payées aux WASPS puisque les WASPS l'ont libéré alors qu'ils n'en avaient pas franchement l'intention.

    Et que MB a déclaré dans Var Matin que cette indemnité avait été partagée entre le joueur et le RCT.

    Donc ça : on ne l'invente pas !

    Pour ce qui est de ce match avec les Barbarians alors qu'il n'a pas encore enfilé le maillot toulonnais :

    OSERAS-TU prétendre que c'était une bonne décision ?

    😆

  16. jmpa 5 décembre 2011 à 17h

    C'est notre seconde specialite après la Pizza.Recruter des joueurs blessés…Ou supposés blessés.Celui là ,il a fait mieux.il est arrivé en "bon état" avec des ambitions du genre:"je viens pas pour le soleil et le pognon du haut de mes 38 ans."et il s'est empressé d'aller se mobiliser pour un match de GALAAAAAA!!!!God save the fric !!!

  17. Stef20200 5 décembre 2011 à 17h

    Votre spécialité messieurs ce n est pas d être des supporters de notre club d apres ce que je peut lire, mais plutôt des commentateurs de bêtises à dires et à lires.

    Ne vous dites pas supporters quand vous critiquez votre club et vos joueurs , que ce soit pour le plaisir ou pour le fric chacun est libre de ses choix . Moi ce que je vois c est que Mr Sahw est dans notre club et pas dans un autre et dés qu'il portera nos couleurs il ferra son job pour son équipe ..

    Bonne fin de journée a tous ….

  18. ipac83 5 décembre 2011 à 18h

    Putain de Barbarians de merde qui servent à rien ça tombe encore sur nos deuxièmes lignes ces blessures à la con ! sérieusement et objectivement ça devrait être rayé de la carte ces histoire de babas de mes 2 ! fichtre !

  19. jacky le corse 5 décembre 2011 à 18h

    tout vient à point pour qui s'est attendre , en janvier on rentrera dans le dur , et là , nous aurons besoin des " vieux" SHAW et BOTHA ,le retour de JO, SUTA , et peut etre MISSOUP , donc patientons !!!! 😛 😛 😛 😛 😛

  20. Joël 5 décembre 2011 à 18h

    Stef20200 et Mordu83 savez-vous qu'à Gonfaron les ânes volent?

  21. eric.7283 5 décembre 2011 à 18h

    SUPER,le flanker ! tout le monde peut se tromper.C EST BIEN DE LE DIRE! 😀 😀

  22. eric.7283 5 décembre 2011 à 18h

    passionnercete,shaw est qualifié,il remplace vnk dans la liste.

  23. alainc 5 décembre 2011 à 18h

    Stef20200, nous avons des avis et "ressentis" différents mais nous sommes tous des supporters fidèles.

    Quand Shaw a été présenté à la presse et que quelques jours après nous avons été informés qu'il était possible qu'il joue avec les BAaBAs, a ce moment là j'avais écrit que nous jugerons son intérêt pour le RCT a sa décision de décliner ou non cette sélection, malheureusement il s'est empressé d'honorer cette sélection (avec toutes les conséquences prévisibles) au lieu de se préparer pour servir l'intérêt du RCT. Oui je supporte le RCT et je déplore cet état de fait, M. Shaw a trés certainement fait passer ses propres intérêts avant toute considération, j'aurai souhaité que son contrat possède une clause de nullité ou licenciement immédiat en cas d'impossibilité de jouer le match aprés sa sélection anglaise.

    Nous avons besoin de lui maintenant, pas quand l'effectif sera au complet!!. Nous verrons lorsqu'il sera "opérationnel", il faut au moins en compétition 3 ou 4 matchs pour s'adapter à l'équipe et jouer a sa vraie valeur (même pour un seconde ligne).

  24. Stef20200 5 décembre 2011 à 18h

    Joel cherche la piste d atterrissage sinon tu vas rester un moment en l aire ……

  25. borsalino83 5 décembre 2011 à 19h

    jmpa a tout résumé et il a reaison God save the fric ,au contraire des gens comme Stef20200 qui sont pret a tout accepter

  26. joel la seyne 5 décembre 2011 à 19h

    a k ça sert de faire jouer ces matches qui ne veulent rien dire en plus il se blesse !!!cool ça non !!

  27. ongbak83!!!! 5 décembre 2011 à 20h

    en attendant c le club qui trinque!ou plutot l equipe!!on peu àpas donné tort a hellboy sur ce coup la!!

  28. Mordus83 5 décembre 2011 à 20h

    Bien sur ,Joel,que je sais pertinemment que les ânes volent, puisqu'en levant la tête je t'ai vu survoler le village et en chef d'escadrille en plus,pour répondre a Hellboy ,le staff l ' a autorisé a disputer ce match car n'étant pas encore qualifié pour jouer avec le RCT cela lui permettait d'avoir du temps de jeu et puis franchement si vous étiez joueur de haut niveau vous cracheriez sur une sélection avec les Barbarians contre l'Australie ?,vous,vous ne résonnez que comme des supporters ,il est évident que lorsque on faisait jouer Espagno et Rosenplatt,ils ne risquaient pas de se blesser avec les Barbarians ou en sélection …

  29. flash gordon 5 décembre 2011 à 20h

    helboy ne comprend a rien du tout en tout cas j'ai hate de le rencontrer au prochain apero du blog

  30. SlyRacoon 5 décembre 2011 à 20h

    Youpi, un nouvel âne sur le blog!!!! stef20200 se joint au troupeau des incultes et illettrés!!! Je ne compte plus les fautes, il y en a trop…lol

    Sérieusement, stef20200, si tu viens sur le blog uniquement pour te foutre de la gueule de Joël, fais le en français, asinu !!!

  31. Magik 5 décembre 2011 à 23h

    Shaw chez les Barbarians, dans un match ne revêtant aucun caractère évènementiel, à son âge, et juste après avoir signé comme joker médical (donc attendu d'urgence) dans un nouveau club, dans un nouveau pays, si c'est pas une belle connerie…

    Je ne blâme ni le club ni le joueur. Mais je me dis que l'agent du joueur est vraiment très bon…

Comments are closed.