Bryan Habana encense Jerome Kaino : « Il est phénoménal »

Bryan Habana encense Jerome Kaino : « Il est phénoménal »

18 mai 2021 - 12:40

5 Commentaires

Publicité

L’ancien ailier international Sud-Africain, Bryan Habana s’est confié via le site de l’EPCR pour évoquer la carrière du troisième ligne Toulousain Jerome Kaino.

Il n’hésite pas à l’encenser et indique que peu de sportifs pourront égaler sa carrière d’athlète.

Il évoque un homme très humble et tenace. Il le qualifie même de phénoménal. Extrait:

« Peu de sportifs pourront égaler sa carrière d’athlète professionnel. En raison de son humilité, mais aussi de sa faculté à ne jamais reculer, à ne jamais abandonner le moindre mètre sur le terrain, ses coéquipiers et ses adversaires le respectent vraiment. Il est tout simplement phénoménal.

Quand vous voyez l’héritage qu’il va laisser… Mais ce que j’aime vraiment chez Jerome, c’est sa personnalité en dehors du terrain. C’est probablement l’un des êtres les plus humbles que je connais. C’est un père de famille incroyable, toujours prêt à ouvrir sa maison, à accueillir les gens. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Michel Fery 18 mai 2021 at 14h- Répondre

    C’est ce qu’apparemment raconte également beaucoup de *Toulousains* !.. Je crois que dans cette ville rose , il doit y avoir déjà fort longtemps que *Jerome* y est comme chez LUI . Il est effectivement à la fois énorme et très attachant ce joueur. Comme il doit être rassurant sur le terrain pour tous ses collègues et amis de Club !.. Ce doit être plus qu’une certitude . Je le verrai même bien dans leur staff technique à court terme , comme pour encore mieux le sublimer !..

  2. Raymond 18 mai 2021 at 16h- Répondre

    Dommage pour lui, il n’a pas choisi le bon club comme toi ?

    • Stade 18 mai 2021 at 23h- Répondre

      Pourquoi tu es aussi méchant Raymondo !!!?

  3. Michel Fery 18 mai 2021 at 17h- Répondre

    Tu sais @Raymond !.. Le principal étant qu’il réussisse pleinement dans celui qui aura su l’engager . Au moins déjà , toujours est il , qu’ils ne seront déjà pas tromper sur son sort . En attendant au devant des résultats que Jerome Kaino leur aura produit jusqu’à maintenant , le mérite est bien là présent pour eux et c’est bien le principal . Aucune jalousie personnelle viendra me tracasser à ce niveau là . Alors après tu me diras , qui sait aussi s’il se serez bien adapté ou plu sur *La Rade* , ça nous ne le saurons jamais .

  4. Alidenormandie 18 mai 2021 at 18h- Répondre

    Raymond on parle du joueur la,pas de rivaliter entre clubs.. Sinon,ces prevu qu’il reste dans le staff en fin de saison et ces vrai que ce sera une très bonne chose pour ke club…