
Bryan Habana marque un essai mais s’incline contre l’Argentine
Bryan Habana marque un essai mais s’incline contre l’Argentine
Le samedi 8 août 2015 à 19:04 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi au eu lieu le dernier match du Four-Nations entre l’Afrique du Sud et l’Argentine. Surprise au Kings Park Stadium où les Pumas se sont imposés contre les Springboks sur le score de 37 à 25.
Le troisième ligne Toulonnais Juan Martin Fernandez Lobbe n’était pas aligné pour cette rencontre. En revanche, l’ex-ouvreur Toulonnais Juan Martin Hernandez a passé quatre transformations et une pénalité. A noter le triplé du Racingman Juan Imhoff.
Pour sa part, l’ailier Varois Bryan Habana a joué l’intégralité de la rencontre. S’il est resté discret tout au long du match, il a néanmoins marqué un essai en fin de partie.
Publicité
11 Commentaires
OH BEN ! 😯 .. Voilà nos braves SPRINGBOKS sur la touche à présent . Que se passe t il ?:-) :stop: . Que non seulement on va devoir se méfier des Irlandais et en plus des Argentins maintenant !.. HOoo !!! :tremble: 😉 Nos très respectueux futurs adversaires .
Ne pas se méfier des Argentins, punaise, à vie on doit se méfier d’eux vu ce qu’ils nous ont fait en 2007. Maintenant, peut-être que les boks ont fait la même erreur que nous, mais pas sûr, les golgoths devant, c’est eux et ils ont exactement le jeu pour emm…les sud’afs.
Maintenant, à moins de 2 mois du début, ils font jouer des centres et ailiers en flankers…Ca craint pour nous, suivez mon regard !
Il faut que Meyer fasse comme Cheika en Australie il sélectionne trop de joueurs issus de clubs prestigieux (Bulls, etc…) et pas des bons joueurs de « petits » clubs (Stormer, etc..) sur la forme du moment. Trop grand nombre de joueurs qui ont fait une mauvaise saison sur la feuille de match !
Effectivement la charnière a été pitoyable, et devant les pumas avait bouffé du lion…. En outre le 1er essai Argentin est non valable (2 en-avant) et M. Poite a arbitré façon Top 14, quel écart avec l’arbitrage de Wayne Barnes entre les Aussies, et les Blacks….
Habana est un joueur du passé…. Sur la pente descendante je vois bien tuisova prendre le leadership
Habana un joueur du passe ? Voilà une analyse précise et complète . Mais qu est ce qui faut pas lire comme âneries , cela devient trop fréquent malheureusement !!!!!
Qu’est ce que tu peux écrire comme connerieS
69 c est quoi l’année de ta naissance ou ta ville ? si oui supporte lyon merci
Quelle ÉNORME connerie
Tu ferai bien de lire ce que tu ecris
Ce n’est pas Habana OU Tuisova, c’est Habana ET Tuisova –
J’ai vu le match et Tuisova n’aurait pas fait mieux à la place d’Habana – Quand ton équipe à la tête dans le seau, tu te mouilles la tronche comme les autres – Le rugby c’est pas le tennis, c’est un sport d’équipe.
Et toi tu es l homme du passif pour paraphraser un ancien president
C est peut etre un joueur du passé mais avec bcp d experiences,en tout cas c lui qui nous sauve la mise en demie de coupe d europe l an passé.