Image par défaut

Bryan Habana marque un essai mais s’incline contre l’Argentine

Bryan Habana marque un essai mais s’incline contre l’Argentine

Le samedi 8 août 2015 à 19:04 par David Demri

11 Commentaires

Publicité


Ce samedi après-midi au eu lieu le dernier match du Four-Nations entre l’Afrique du Sud et l’Argentine. Surprise au Kings Park Stadium où les Pumas se sont imposés contre les Springboks sur le score de 37 à 25.

Le troisième ligne Toulonnais Juan Martin Fernandez Lobbe n’était pas aligné pour cette rencontre. En revanche, l’ex-ouvreur Toulonnais Juan Martin Hernandez a passé quatre transformations et une pénalité. A noter le triplé du Racingman Juan Imhoff.

Pour sa part, l’ailier Varois Bryan Habana a joué l’intégralité de la rencontre. S’il est resté discret tout au long du match, il a néanmoins marqué un essai en fin de partie.

Publicité

11 Commentaires

  1. bison25 8 août 2015 at 20h- Répondre

    OH BEN ! 😯 .. Voilà nos braves SPRINGBOKS sur la touche à présent . Que se passe t il ?:-) :stop: . Que non seulement on va devoir se méfier des Irlandais et en plus des Argentins maintenant !.. HOoo !!! :tremble: 😉 Nos très respectueux futurs adversaires .

  2. lalatsointsoin83 8 août 2015 at 20h- Répondre

    Ne pas se méfier des Argentins, punaise, à vie on doit se méfier d’eux vu ce qu’ils nous ont fait en 2007. Maintenant, peut-être que les boks ont fait la même erreur que nous, mais pas sûr, les golgoths devant, c’est eux et ils ont exactement le jeu pour emm…les sud’afs.
    Maintenant, à moins de 2 mois du début, ils font jouer des centres et ailiers en flankers…Ca craint pour nous, suivez mon regard !

  3. Adri Esc 8 août 2015 at 20h- Répondre

    Il faut que Meyer fasse comme Cheika en Australie il sélectionne trop de joueurs issus de clubs prestigieux (Bulls, etc…) et pas des bons joueurs de « petits » clubs (Stormer, etc..) sur la forme du moment. Trop grand nombre de joueurs qui ont fait une mauvaise saison sur la feuille de match !

  4. gebi831 9 août 2015 at 09h- Répondre

    Effectivement la charnière a été pitoyable, et devant les pumas avait bouffé du lion…. En outre le 1er essai Argentin est non valable (2 en-avant) et M. Poite a arbitré façon Top 14, quel écart avec l’arbitrage de Wayne Barnes entre les Aussies, et les Blacks….

  5. loon69 9 août 2015 at 09h- Répondre

    Habana est un joueur du passé…. Sur la pente descendante je vois bien tuisova prendre le leadership

    • Philippe de Cuers 9 août 2015 at 11h- Répondre

      Habana un joueur du passe ? Voilà une analyse précise et complète . Mais qu est ce qui faut pas lire comme âneries , cela devient trop fréquent malheureusement !!!!!

    • lolo1963 9 août 2015 at 12h- Répondre

      Qu’est ce que tu peux écrire comme connerieS
      69 c est quoi l’année de ta naissance ou ta ville ? si oui supporte lyon merci

    • lolo1963 9 août 2015 at 12h- Répondre

      Quelle ÉNORME connerie
      Tu ferai bien de lire ce que tu ecris

    • viking83 9 août 2015 at 14h- Répondre

      Ce n’est pas Habana OU Tuisova, c’est Habana ET Tuisova –
      J’ai vu le match et Tuisova n’aurait pas fait mieux à la place d’Habana – Quand ton équipe à la tête dans le seau, tu te mouilles la tronche comme les autres – Le rugby c’est pas le tennis, c’est un sport d’équipe.

    • figatellijean 9 août 2015 at 19h- Répondre

      Et toi tu es l homme du passif pour paraphraser un ancien president

  6. Rctaguillon 9 août 2015 at 10h- Répondre

    C est peut etre un joueur du passé mais avec bcp d experiences,en tout cas c lui qui nous sauve la mise en demie de coupe d europe l an passé.