Cameron Woki sur son avenir : « Je n’affole pas le marché des transferts comme Matthieu Jalibert »

Cameron Woki sur son avenir : « Je n’affole pas le marché des transferts comme Matthieu Jalibert »

6 novembre 2021 - 13:44

3 Commentaires

Publicité

En fin de contrat avec l’Union Bordeaux-Bègles au mois de juin 2023, le troisième ligne international Français Cameron Woki ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

Va-t-il poursuivre sa carrière à l’UBB ou va-t-il changer d’air ?

Interrogé sur le sujet dans les colonnes du Midi Olympique, le joueur Bordelais s’est tout d’abord réjoui de la prolongation de contrat de son meilleur ami Matthieu Jalibert. Extrait:

« Matthieu, c’est mon meilleur ami. Vous comprendrez bien que le fait qu’il ait choisi de prolonger avec notre club, ce n’est pas anodin. »

Concernant sa situation, il explique que la question ne se pose pas encore car il n’est pas en fin de contrat et qu’il n’affole pas autant le marché que son meilleur ami Matthieu Jalibert. Extrait:

« D’abord, je ne suis pas en situation de fin de contrat. Ensuite, je n’affole pas le marché des transferts comme Matthieu a pu le faire. Matthieu, c’est un talent hors-norme. C’est lui qui porte l’équipe. Il incarne le club. Et j’ai vu à quel point la signature de sa prolongation a été vécue comme un soulagement au club. Moi, si je prolonge, je ne suis pas sûr que ce soit un soulagement (rires) ! »

Publicité

3 Commentaires

  1. Tof83 6 novembre 2021 at 13h- Répondre

    Alors lui je le prendrai tout de suite !!! En remplacement de Parisse l’année prochaine !
    C’est un tout bon !

    J'aime 14
  2. Michel Fery 6 novembre 2021 at 14h- Répondre

    En tous les cas en attendant , Cameron a l’air de bien se plaire à l’U.B.B !.. Et qui plus est pour cause , quels beaux et performants résultats il apporte à son Club depuis déjà un certain temps . A mon humble avis si son meilleur Ami vient de prolonger , ce ne serait pas anodin non plus , s’il y a prolongation de sa part également . M’étonnerait très fort que *Marti et Urios* veulent s’en séparer aussi dés demain .

  3. Lagarde 6 novembre 2021 at 17h- Répondre

    Tout-à-fait d’accord !