Camille Chat : « Même ma copine a pété un plomb ! »

Camille Chat : « Même ma copine a pété un plomb ! »

Le mardi 13 mai 2025 à 12:14 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Licencié par le Racing 92 en plein milieu de la saison suite à une affaire extra-sportive, le talonneur Camille Chat a rapidement rebondi du côté du LOU Rugby.

Dès son premier match avec le LOU , en Challenge Cup contre les Cheetahs – en janvier dernier -, Camille Chat inscrivait son premier essai .

Et Camille Chat décidait de célébrait son essai en mimant le geste de boire au goulot avec le ballon.

Une célébration osée de la part de l’international Français qui a été licencié par le Racing 92 pour une histoire d’alcool.

Interrogé via L’équipe, Camille Chat est revenu sur cette célébration.

Il ne cache pas que ses proches l’ont tous recadré suite à cette célébration qui n’était pas forcément la bienvenue.

Sa compagne n’a pas apprécié non plus.

A lire ci-dessous :

« Cette célébration, c’était un clin d’œil à la distillerie dans laquelle j’ai investi. (Rires) Mais c’était surtout une façon de dire :  »Je suis là et je vais vous le montrer ». Les gens qui me connaissent en ont rigolé. Ils savent qui je suis. Mon père, lui, m’a dit :  »T’es fou, tu remets de l’huile sur le feu. » Alors que c’était pas du tout ce que je voulais.

Même ma copine a pété un plomb. Je suis pas du tout provocateur, j’ai horreur des mecs qui le sont. Ça a beaucoup fait parler et je n’aime pas. Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais j’avais besoin de dire que j’étais de retour. J’ai ce feu en moi qui revient et ça me fait du bien. Dimitri Szarzewski (entraîneur adjoint au Racing) disait toujours :  »Il faut avoir l’œil du tigre ». Je sens vraiment que j’ai cette flamme aujourd’hui. »

Depuis, Camille Chat fait les beaux jours du LOU Rugby et enchaine les grosses prestations avec le club Lyonnais.

Publicité

1 Commentaire

  1. jack 13 mai 2025 at 12h- Répondre

    Sa compagne lui a offert un Chat pot ?? 🙂 🙂 🙂

    J'aime 7
    J'aime pas 2