Camille Lopez: « C’est un rêve de gamin que de gagner ce Bouclier »
Camille Lopez: « C’est un rêve de gamin que de gagner ce Bouclier »
Le lundi 5 juin 2017 à 17:48 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’ouvreur de Clermont, Camille Lopez a exprimé sa joie à l’issue de la victoire de son équipe contre Toulon, en finale du Top 14, dimanche soir au Stade de France.
Il avoue que la rencontre a été extrêmement compliquée. Mais il souhaite retenir uniquement la victoire et le titre de champion de France. Extrait:
« On ne s’en rend pas compte encore. C’est un rêve de gamin que de gagner ce Bouclier. C’est fabuleux car je regarde ça à la télévision depuis tout petit. De se dire que ce soir c’est moi qui l’ai, on ne peut plus me l’enlever. C’est extraordinaire. C’est mérité étant donné la saison que l’on a faite. Cela récompense notre saison. C’est la force de caractère qu’on a montré tout au long de la saison. On savait que ça allait être très compliqué aujourd’hui et que ça allait être une grosse finale. On sait que ça n’allait pas être un score très large. On a joué une grosse équipe de Toulon avec de grands joueurs. Ca tapait très fort et c’était violent par moment, mais on a su résister jusqu’à la fin même si on s’est fait un peu peur. On a tenu. Le match, on s’en fout. L’importance c’est que l’on ait gagné. »
Publicité
0 Commentaire