Camille Lopez : « Je ne crois pas qu’aujourd’hui beaucoup de monde nous crachent dessus »

Camille Lopez : « Je ne crois pas qu’aujourd’hui beaucoup de monde nous crachent dessus »

18 octobre 2022 - 18:26

2 Commentaires

Publicité

L’ouvreur de l’Aviron Bayonnais, Camille Lopez s’est confié via Poulain Raffute sur Rugbyrama pour évoquer la motivation du club Basque lors de cette saison 2022 / 2023.

Ce-dernier estime que les Bayonnais sont respectés cette saison grâce notamment à leur bonne entame de championnat.

Dans la foulée, il explique que Bayonne est le seul promu du Top 14 cette saison et se sert donc de cette étiquette pour essayer de prouver chaque week-end qu’il mérite sa place en Top 14. Extrait:

« Je ne lis pas tous les articles mais je ne crois pas qu’aujourd’hui beaucoup de monde nous crachent dessus car Bayonne est respecté dans la terre de rugby qu’elle représente. Maintenant, on s’en sert en intérieur car on est le seul promu, on est le seul petit et on sait que ce sera très compliqué.

C’est notre levier de motivation supplémentaire même si pour nous, le petit, tous les week-ends de Top 14 il n’y a pas besoin d’aller chercher une grande motivation car on a envie de jouer ce genre de matches. Jouer La Rochelle à Jean-Dauger dans un stade plein à craquer… Tu joues contre le champion d’Europe ! Il n’y a pas besoin d’aller chercher beaucoup de motivation. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Pitoumacfly 18 octobre 2022 at 18h- Répondre

    Je l’ai dit au début de saison que bayonne était une belle équipe ! Je ne les vois toutefois pas dans le top 6 mais dans le ventre mou …

  3. Fredin Eric Sylvain 20 octobre 2022 at 15h- Répondre

    Après mon « Ercété », mon cœur bat pour les Bayonnais… Cette saison ils s’en sortiront par le jeu, et à Mayol on a tremblé pour le match d’ouverture les AMIS Bayonnais ont faillies nous « tuer »…
    Bayonne finira dans les 10 et s’ils sont inspirés dans les 6…

  4. Publicité