Camille Lopez : « On a failli passer à la casserole »

Camille Lopez : « On a failli passer à la casserole »

Le samedi 31 décembre 2022 à 18:03 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

L’ouvreur Bayonnais Camille Lopez s’est confié au micro de Canal + suite à la victoire remportée contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi à l’occasion de la 14ème journée du Top 14 (23-18).

Ce-dernier savoure bien évidemment cette victoire.

Selon lui, son équipe a failli passer à la casserole ce samedi, contre Toulon. Extrait:

« On est invaincu oui mais pas imbattable. C’est loin d’être parfait, loin de là. Mais il se passe forcément des choses fortes car on a un public de feu, on a un stade de folie et aujourd’hui on arrive à faire basculer ce match. Mais c’est loin d’être parfait et on a failli passer à la casserole, cela n’aurait pas été immérité non plus. 

Mais on est porté par cette ferveur. Chacun essaye d’amener un maximum à cette équipe et je ne suis pas sûr que le drop soit l’élément déclencheur de ce match mais plutôt notre premier essai. Malgré les multiples mêlées prises à répétition, on ne marque pas et on aurait pu prendre un coup derrière la tête. Malgré cela, on termine par scorer et ça nous fait du bien sinon on aurait été frustré. Cet essai nous fait du bien et nous permet de recoller pour entamer la deuxième mi-temps de la meilleure des manières. »

Il espère désormais le meilleur pour Bayonne, pour le reste de la saison. Extrait:

« On va espérer le top 6. Le club a retrouvé le Top 14, le club se structure, la ville transpire rugby et les résultats vont bien. Mais nous sommes seulement à la moitié de la saison, c’est encore très très long et physiquement on a subi aujourd’hui. On s’est accroché et il faut que ça continue. Ce soir il y aura un peu de fête mais il faut rester de grands garçons car on a un match à Bordeaux dans sept jours. On sait à quoi s’attendre à Bordeaux. On va profiter puis on basculera lundi sur Bordeaux. »

Publicité

6 Commentaires