Carl Hayman a subi une greffe de peau
Carl Hayman a subi une greffe de peau
Le dimanche 23 juin 2013 à 17:52 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Depuis plus d’un an, le pilier Toulonnais Carl Hayman n’arrivait pas à cicatriser d’une plaie au nez qui se remettait à saigner lors de chaque match. Le Néo-Zélandais va enfin pouvoir se séparer de sa large protection qui lui prenait quasiment l’ensemble du visage.
En effet, L’équipe nous apprend ce dimanche que Carl Hayman a subi une greffe de peau. Cette intervention, prévue depuis le mois de Janvier dernier, lui permettra de faciliter la cicatrisation de la plaie.
Une bonne nouvelle pour le pilier Toulonnais qui devrait se sentir soulager !
A noter que ce dernier, actuellement en vacances en Nouvelle-Zélande, était présent dans les tribunes du Yarrow Stadium pour le test match opposant le XV de France aux Champions du monde en titre.
Publicité
9 Commentaires
🙄 😉 💡 ….les laies de notre belle forêt des Maures vont être contentes…..une peau nasale de bébé naissant notre pilar…….Allez TOULON.
🙂 Bonne récupération Carlito, et laisse un peu les sangliers souffler……je les trouve vachement stressés………..pauvres bêtes!!!!!!!
avec castrogiovanni karl va pouvoir laisser sa greffe aller à sa guérison définitive
Quelqu’un a une idée sur le temps de cicatrisation d’une greffe de peau?
😳 😉
💡 …@ Genty….tout dépend si tu reprends ou non rapidement….des baffes dessus….devrait jouer avec une protection pendant un moment…dans l’espoir que la greffe prenne rapidement…l’occasion à GASTRO notre Rital de montrer un peu plus son talent……Allez TOULON…
Faut compter idéalement 2 à 3 mois, en espérant que ce soit une auto-greffe pour éviter au maximum le risque de rejet et avoir un traitement un peu plus léger…
Ils lui ont prélevé un peu de la peau de ses fesses… ça va faire plaisir au plier d’en face
Ca aurait pu être pire… Ils auraient pu lui greffer la pubalgie de Jonny..!
« Ah… ‘tention t’en a un bout collé, là… Glurps ! »
😳 😳 😳
➡
😳 🙄
….faudrait pas..non plus…que les pilars d’en face fassent leurs de ce morceau de peau tout neuf en le prenant pour cible….cela énerverait passablement la bête…. » si Peau d’âne m’était conté , j’y prendrais un plaisir extrême… »…notre bon JEAN de la Fontaine…..et pis c’est tout….