Carl Hayman: « Cette semaine on a pensé qu’à Toulouse »

Carl Hayman: « Cette semaine on a pensé qu’à Toulouse »

24 mai 2013 - 12:29

2 Commentaires

Publicité

Dans les colonnes de La Provence, le pilier Toulonnais Carl Hayman est heureux de pouvoir affronter Toulouse cette saison après avoir raté la finale du Top 14 l’année dernière. Pour lui, ce titre de champion d’Europe équivaut à être champion du monde. De plus, il affirme  que le groupe a fait le nécessaire pour aborder comme il se doit cette demi-finale. Extrait:

« C’est naturellement compliqué d’enchaîner deux matches de ce calibre-là, mais nous avons fait en sorte d’appliquer au mieux un programme de récupération à base de séances plus légères notamment. Personnellement c’est vrai, j’ai eu un peu mal partout en début de semaine. Mais bon, c’est quand même beaucoup plus facile de se refaire une santé quand on vient de remporter la H-Cup. Remporter la H-Cup, c’est comme avoir décroché une Coupe du Monde, vu que je n’aurai plus la chance de disputer le mondial. Maintenant la fête est finie. Cette semaine on a pensé qu’à Toulouse, seul ce match a occupé nos esprits. On a tout fait pour être à la hauteur de ce nouveau défi. »

Publicité

2 Commentaires

  1. brubru 24 mai 2013 at 12h- Répondre

    Bravo Carl tu as manqué l année dernière la finale ,la tu y es on a version de toi aller toulonnnnnnnnnn

  2. Valou83 24 mai 2013 at 13h- Répondre

    L’année dernière ils t’ont volés la finale, j’espère que tu vas leur montrer que leur titre aussi a été volé aux toulonnais. On sera tous derrière toi pour les laminer. Parce que Toulon