Carl Hayman: « Chaque année le Racing est plus fort »
Carl Hayman: « Chaque année le Racing est plus fort »
Le mercredi 27 août 2014 à 16:22 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce week-end, le Rugby Club Toulonnais affronter le Racing-Métro 92 à Colombes, à l’occasion de la troisième journée du Top 14.
Interrogé par le club Francilien, le capitaine du RCT, Carl Hayman est bien conscient qu’il s’agira d’un match compliqué face à une coriace équipe Parisienne. Extrait:
« Ça va être un match dur… c’est toujours dur de jouer chez le Racing-Métro. C’était déjà dur lors du match amical. Donc oui, c’est toujours compliqué. Mais on ne se repose pas sur nos lauriers. On a déjà eu un bon stage à Tignes et là on va essayer de refaire la même chose. Ça va être dur car le Top 14 est très compliqué. C’est important de bien commencer avec l’envie et l’enthousiasme de refaire encore quelque chose cette année. »
Selon le pilier Toulonnais, le Racing-Métro 92 est une équipe qui s’améliore d’année en année. Il rappelle également combien il est compliqué de s’imposer à l’extérieur en championnat. Extrait:
« Chaque année le Racing est plus fort. Ils sont allés en demi-finale l’année passée. Avec le recrutement qu »ils ont fait, ils vont être très forts cette année. Mais le Top 14 est dur puisque quatre ou cinq équipes peuvent gagner le titre. Puis c’est toujours difficile de jouer à l’extérieur. On l’a déjà vu l’année passée et ça va être la même chose cette année. Les équipes qui peuvent le plus gagner à l’extérieur ce sont les équipes en haut du classement car c’est très dur. »
Publicité
4 Commentaires
Oui j’appréhende ce Match cela va être difficile
ils étaient vraiment guerroyant si on peut dire .
nos adversaires du Racing 92 lors du match amical
Mais je fait confiance à B Laporte il connait son affaire 😉
ALLEZ ..TOULON ..
Ramener le BD serait un objectif réaliste… :silly:
Il est toujours compliqué de jouer a l’extérieur en rugby: déplacement a gérer,…
Et Bernie veut faire, a raison, tourner l’effectif et c’est le bon match pour cela
Évitons de disjoncter avec les banlieusards. Ils vont nous agresser constamment a la « limite » de la règle, et quelques fois, un peu plus. 1 point de BD serait déjà pas mal !!!!
C’est hyper sur que BERNARD va gérer tout ça d’une main de maître , comme à l’habitude , du reste . Mais restons plus que vigilant et humble également , le RC92 reste pour le moment une équipe très solide . Et qui plus est , pas si facile que cela à bouger à Yves du Manoir , dans leur antre . Quoi qu’on veuille en dire , tous autant qu’on est . Je ne me permettrai en aucun cas de sous estimer qui que ce soit comme joueur dans l’équipe prête pour le départ à Paris , mais c’est pas la véritable équipe de stars que l’on possède non plus . En plus un vrai challenge , ça va tourner . Mais confiance avant tout !… CARL est méfiant , et à juste raison je pense .