Carl Hayman: « Je me considère comme un vrai Toulonnais »
Carl Hayman: « Je me considère comme un vrai Toulonnais »
Le mardi 29 juillet 2014 à 15:23 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Désigné nouveau capitaine du Rugby Club Toulonnais pour la saison à venir par le staff Varois, le pilier Carl Hayman avoue être très honoré.
Interrogé par La Provence, le joueur Néo-Zélandais explique que son premier boulot sera d’être bon sur le terrain. Extrait:
« Il y a d’autres joueurs d’expérience dans l’effectif et on va donc gérer ensemble. Ce n’est pas seulement un mec qui tiendra ce rôle, on est nombreux à être en mesure de le faire. Le premier boulot, c’est toujours d’être fort sur le terrain. Surtout pour un capitaine. Si tu n’es pas performant en match, c’est difficile de mener un groupe. Ça c’est donc mon premier objectif. »
Par ailleurs, il constate que d’être capitaine représente une grande marque de respect de la part du groupe envers lui. Il ne le cache pas, il se considère comme un vrai Toulonnais. Extrait:
« Être capitaine, cela signifie beaucoup pour moi. C’est également une grande marque de respect des joueurs à mon égard. Dans ce groupe, il y a énormément d’internationaux qui auraient pu tout autant prétendre occuper ce rôle. Dès lors, c’est vraiment spécial d’avoir été désigné. Cette marque de confiance du staff est sans doute la preuve que moi, l’étranger, je me suis parfaitement bien intégré dans ce club. J’ai deux enfants qui sont nés à Toulon. Ma fillette commence déjà à parler français. Dans ces conditions, je me considère évidemment comme un vrai Toulonnais. »
Alors que son contrat arrive à terme en juin prochain, Carl Hayman ne sait pas s’il poursuivra ou s’il mettra un terme à sa carrière. Extrait:
« Pour le moment, je suis d’abord concentré sur la saison à venir. On verra après. »
Publicité
6 Commentaires
Oui t’es un vrai Toulonnais comme tous les guerriers de ton équipe .Seuls les abrutis pensent que vous êtes des Mercenaires .Bonne saison dans ton capitanat .
Tu l’es sans probleme
Être toulonnais ,c’est être un guerrier,alors sur tu l’ es….
Putain… J’ai eu la chair de poule en lisant cela
Oui mon grand !!!! À fond !!!
AMEN !!!
Aucun doute sur l ‘ investissement de ce joueur !
Tu as toute notre légitimité. Tu as su jouer avec ton nez casse, pour sauver la patrie. Tes valeurs d’engagement, de combat,( l’ ADN des toulonnais) sont comme les » dan » en judo. Il faut les mériter. Maintenant, je te souhaite en tant que capt’ain, que tu es la réussite d’un certain Johnny WILKINSON. Congratulations.