Castres a tremblé contre Brive
Castres a tremblé contre Brive
Le samedi 24 septembre 2022 à 18:49 par David Demri
Publicité
Ce samedi après-midi, le Castres Olympique accueillait le CA Brive au Stade Pierre-Fabre dans le cadre de la quatrième journée du Top 14.
Les Tarnais se sont imposés à domicile sur le score de 12 à 6.
Aucun essai n’a été inscrit au cours de cette rencontre. Tous les points ont été marqués au pied.
A ce petit jeu, c’est le CO qui s’est imposé grâce à quatre pénalités de Julien Dumora contre deux pénalités de Hervé et Raffy côté Briviste.
Les Brivistes repartent de Castres sans le moindre point de bonus défensif.


Je ne sais pas si la personne qui a écrit cet article a vraiment vu le match ou s’il a choisi le titre à cause du faible score.. en tout cas nous dans les tribunes on n’a jamais tremblé. C’était une purge au niveau du jeu certe, peut-être à cause de la météo, mais quand tu passes 90% du match dans le camp adverse tu ne trembles pas ! Brive n’a absolument rien fait du match, de notre côté on a tenté sans jamais franchir la ligne. Donc pour résumer match de m.. mais ces matches là il faut savoir les gagner et ne retenir que les 4 points