Castres s’incline au Racing Métro !
Castres s’incline au Racing Métro !
Le vendredi 30 mars 2012 à 22:40 par David Demri
Publicité
Dans le match avancé de la 22ème journée de Top 14, le Racing Métro s’est imposé face au Castres Olympique sur le score de 27 à 16.
Les Francilien empochent même le bonus offensif !
Pour sa part, Castres n’a pas réussi à décrocher le bonus défensif et repart de Colombes avec zéro point.
Cela permet au Rugby Club Toulonnais de garder son avance confortable au classement !!
Publicité
Comments are closed.
Et Delaigue qui nous complimente dans les spécialistes, tu le crois ca ?!! ^^
😳 😳 …encore un arbitrage quelconque…des rouge et jaune mis sous l'éteignoir…mais REVOL repart avec un zéro pointé de chez les Franciliens…et MASOE s'est reposé…une fois de plus…DIX MINUTES…et ne nous l'ont pas abimé…c'est l'essentiel…somme toute !!! ALLEZ TOULON 😀 😀
j'entends déja "BERNI" la saison prochaine: "PAS DE FAUTE CRIS!PAS DE FAUTE !!!!!!!!!! MASOE encore un jaune (pas justifié cette fois)
belles charges du futur toulonnais !
Bon demain y'a plus qu'a valider la troisième place en attendant mieux.
Oui voila je dois avoir la grosse tête.
Allez on ferme les commentaires ça devient risible.
Signe Dav
@Georges: masoé il s'est prit un placage "limite" cathedrale, faute non sifflée. Belle manchette de Tékori belle manchette aussi……
"Une lutte sans merci pour éviter la relégation en Pro D2. Si Lyon est déjà quasi condamné à la descente, il reste un autre ticket à éviter pour l'antichambre de l'élite. Des rumeurs font état d'une possible relégation administrative de Brive" (Le Figaro Sports).
J'ai lu que Brive avait passé la commission sans soucis.
Brive est surveillée par la DNACG. Ils ont du mal à boucler le budget de cette année mais comme annoncé sur les forums, il y a 2 ou 3 semaines, Andros est prêt à faire une rallonge et d'autres partenaires suivraient.
Par contre, le budget de la prochaine saison semble leur causer du soucis.
Brive a reçu la promesse que le budget prévisionnel (celui présenté en Juin 2011) serait bouclé.
Mais ça ne règle pas leurs problèmes s'ils venaient à avoir un bilan négatif,
ni le bouclement du budget prévisionnel de la saison prochaine.
On a vu Castres dans un registre différent par rapport à leur jeu habituel portant beaucoup plus le ballon que d'habitude en hésitant pas à jouer sur les extérieurs, et faire des coups ,mais une mêlée fébrile ,dominé ,Masoé au four et au moulin comme d'habitude …
Leur défaite se joue à pas grand chose manque de lucidité un dégagement au pied dans leur 40 qui sert à rien que de rendre le ballon ,alors que le racing est à 13 …
Ils vont être dans le même registre à Mayol,une équipe très difficile à manoeuvrer et un gros match en perspective ..! 😆
D'accord avec toi rctrop Castres a produit du volume mais a manqué de lucidité c'est une équipe qui doute lorsqu'elle est menée. Lorsque les castrais viendront à Mayol faudra pas faire la même entame que contre le racing. Aujourd'hui toulon devra être costaud sur ses fondamentaux car les brivistes vont nous imposer un gros défi physique à moins qu'ils choisissent de l'éviter…
castres a du mal à gérer les matchs importants et le raçing n'est efficace que dans le désordre leur systèmes de jeu à peu près identiques sont arrivés au bout berbizier et travers ne pourront pas faire mieux
des diésels du top 14
masoe va se retrouver comme dans un fauteuil à toulon