Louis Bielle-Biarrey décide d’enclencher le mode phase finale
Après une semaine de repos suite au Tournoi des Six-Nations, l'ailier international français Louis Bielle-Biarrey a rejoué avec l'Union Bordeaux-Bègles, ce samedi. Suite à la victoire remportée sur la pelouse du LOU Rugby, LBB s'est confié sur la suite. Il a exprimé sa joie de pouvoir enchainer des matches très ...

