Guilhem Guirado a recadré ses coéquipiers après la défaite contre l’Ecosse
L’équipe de France s’est inclinée ce dimanche contre l’Ecosse (32-26) pour son deuxième match du Tournoi des VI Nations. Le capitaine des Bleus, Guilhem Guirado a pointé l’indiscipline chronique du XV de France. Le talonneur espère voir une équipe plus patiente pour enfin gagner une rencontre le 23 février prochain ...

