Les Toulonnais Shioshvili et Javakhia vont affronter la Roumanie
Ce week-end, la Géorgie affrontera la Roumanie à l'occasion d'un quart de finale du Tournoi B. A noter que deux joueurs du Rugby Club Toulonnais seront de la partie. En effet, le deuxième ligne Javakhia et le troisième ligne centre Shioshvili ont été retenus. Ils débuteront tous les deux sur ...

