Fulgence Ouedraogo : « Bien sûr que j’aurais aimé être sur le terrain »
Le troisième ligne de Montpellier, Fulgence Ouedraogo s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la victoire de son équipe contre Castres, en finale du Top 14. Ce-dernier l’affirme : c’est la plus belle des fins pour lui. Bien évidemment, il aurait aimé disputer cette rencontre. Mais il ...

