Le Stade-Toulousain se dote d’un nouvel « hymne officiel »
Le président du principal club de supporters du Stade-Toulousain, Jean-Marc Arnaud a eu l'idée de travailler, avec un DJ local, sur un hymne officiel du club de la Ville Rose. Après plusieurs mois de travail, les deux hommes réussissent à présenter un hymne aux supporters. C'est finalement dimanche dernier que ...

