VIDEO : Enzo Hervé prive Toulon du bonus défensif via un drop

VIDEO : Enzo Hervé prive Toulon du bonus défensif via un drop

27 février 2022 - 8:23

19 Commentaires

Publicité

VIDEO : Enzo Hervé prive Toulon du bonus défensif via un drop

Publicité

19 Commentaires

  1. Publicité

  2. Pitoumacfly 27 février 2022 at 08h- Répondre

    Lui … Dès qu’il est rentré la physionomie du match a changer … Deux coups de pieds par dessus bien visé et non pas dans les mains adverses…. Puis le drop qui nous fusille …

    J'aime 9
    J'aime pas 1
  3. Sollies83 27 février 2022 at 08h- Répondre

    Quand on pense que toute cette équipe est composée d’illustres inconnus… Il doit y avoir deux internationaux Géorgiens et je crois que c’est tout
    Et quand on voit notre feuille de match à coté…

    J'aime 24
    J'aime pas 1
    • Couposanto83 28 février 2022 at 08h- Répondre

      Si on parlait de Carbo..
      Tous ses ballons rendus aux pieds, aucune prise d’intervalle ou initiative. Il est vrai que c’est un minot d’ici mais depuis il a fait un bon match ? Il est perdu sur le terrain et cela depuis bien longtemps.
      après on peut pleurer qu il s’en aille, mais il n ‘est tout simplement pas au niveau comme la ribanbelle de joueurs recrutés depuis 3 ans.
      Ajouté à cela, un nombre incalculable de touches perdues, comment voulez vous que l on lance notre jeu.. Seule la mêlée peut être une rampe de lancement. On ne crée pas grand chose. On marque sur des exploits individuels à l image de waiqinolo samedi. Ca va être très dur mais faut rester derrière eux.

  4. Wilko974 27 février 2022 at 09h- Répondre

    C vrai…. On croirait presque que certains de nos joueurs jouent contre leur propre équipe!?

    • johnny du mourillon 27 février 2022 at 10h- Répondre

      Wilko974 , tu as raison certains de nos joueurs jouent contre leur propre équipe ce sont les pros COLLAZO qui doivent avoir des consignes pour faire plonger le club . j ‘ en ai vu hier soir qui n ‘ ont plus rien a faire au RCT !!!!! il faut les dégager vite fait car nous allons a la catastrophe . a mon âge j ‘en ai vu des mauvais passages au club mais lâ ce qu ‘ il est entrain de se passer ça n ‘ à pas de nom !!! pauvre Azema comment va t ‘ il s ‘ en sortir dans ces conditions …..

      J'aime 6
      J'aime pas 1
  5. mica 27 février 2022 at 09h- Répondre

    Comme je l’ai dit avant, ménage radical le plus vite possible, au moins en fin d’année. Ce n’est pas possible de payer de tels joueurs pour ce qu’on voit. Je plains Azema à devoir gérer ce genre d’individus.

    J'aime 16
    J'aime pas 1
  6. boom09 27 février 2022 at 09h- Répondre

    LE PIRE c’est la TOUCHE ? 6 perdues en 2ieme mi -TEMPS ! Avec ,NAKARAWA ! REBBADJ , PARISSE , PLUS DUPREEZ et LAKAFIA dans l’alignement ! ALLO DOCTEUR ?

    J'aime 17
  7. desmorct 27 février 2022 at 09h- Répondre

    EUH depuis quand on a reussi un drop nous??????

    J'aime 8
    J'aime pas 1
  8. gruneberg 27 février 2022 at 10h- Répondre

    Quand on joue pour la gagne ou au moins le bonus défensif on ne se débarrasse pas du ballon pour le rendre à l’adversaire à 3 mn de la fin du match. C’est une faute professionnelle….

    J'aime 10
  9. RCTWINNER 27 février 2022 at 10h- Répondre

    On dit qu’à TOULON nous sommes excessifs,mais en lisant tous les commentaires des supporters il est vrai que hier soir , l’équipe n’y était pas, et cela dans beaucoup de secteurs qui ont été largement signalés, et pourtant nous ne sommes que spectateurs.

    Quand les joueurs doivent après coup se regarder en vidéo, il faut espérer qu’ils voient leurs lacunes, et pour certains leur manque d’ envie de se battre.

    Il est vrai que BRIVE est rugueux dans le jeu, mais au moins ils s’envoient et ne font pas semblant…..Nos joueurs sont trop dans le luxe à TOULON, et tant qu’il n’y aura pas un état d’esprit avec un véritable meneur de jeu pour honorer le maillot qu’ils portent sur le dos, les matchs se ressembleront .

    Il y a le feu dans la chaumière pour assurer le maintien au minima……Auront t’ils cette honnêteté professionnelle pour montrer autre chose sur le pré que ces enchainements de scories, dans la recherche d’un résultat positif.

    Quand on voit nos touches perdues, nos plaquages ratés, notre impuissance à aller derrière la ligne de marque, alors que nous sommes à deux mètres, il y a de quoi se poser un doute sur la performance de chacun…….Car soyons objectifs, il y en a qui n’ont plus leur place et ne font pas grand chose pour montrer qu’ils ont encore le droit d’exister.

    Constat triste et alarmant, que nous aimerions dans un sursaut d’orgueil voir changer d’ici la fin du Top 14……..Que ceux qui ont encore du respect pour le club nous démontrent qu’ils valent mieux que cette dure contestation d’un peuple de passionnés, qui continue à croire à un jour meilleur, mais ont horreur d’être pris au piège de la tromperie. …….Réveillez vous et agissez ! Allez TOULON

    J'aime 13
  10. RAINERI Maurice 27 février 2022 at 10h- Répondre

    Quelle déception … !

  11. MaaS83 27 février 2022 at 10h- Répondre

    Pour un futur Toulonnais, il aurait pu nous laisser le BD.. ça va je plaisante, pourquoi il voudrait jouer en ProD2 après tout et il est dans un meilleur club actuellement ahah!

    • Yak_Faucon 27 février 2022 at 13h- Répondre

      Futur toulonnais ?
      J’ai raté un épisode ?

  12. EN ROUGE ET NOIR 27 février 2022 at 11h- Répondre

    et kolbe , il a marque combien d essais depuis qu il est la ?? ….belle affaire c ette recrue non ?

  13. lolo1963 27 février 2022 at 11h- Répondre

    Il y a beaucoup trop de joueurs au RCT qui ne se produisent pas au niveau de leurs salaires .
    Ils sont trop en là comme en dilettantisme !
    Aucunes envies ! Faut faire le tri !

  14. Pierre Rivière 27 février 2022 at 12h- Répondre

    Tiens ! Je ne savais pas que le CAB venait de décrocher le Brennus, face à une  » grande équipe ( les mots sournois et méprisants de Said Hirèche ? )
    Nous avons été NULS !!!! Je connais bien le rugby . Mais , comme nous, le CAB n’est à l’abris de rien . Et puis si nous restons en TOP 14, ils viendront nous rendre visite la prochaine saison . Personnellement, je resterai un supporter inconditionnel de notre RCT et surtout GRAND RESPECT POUR FRANCK AZEMA, que certains  » supporters Toulonnais  » déglinguent .

    J'aime 9
    J'aime pas 4
  15. messieursàdixmètres 27 février 2022 at 13h- Répondre

    Personne ne désingle FA, se n’est pas de sa faute si Carbo se défile et a peur de jouer, aucun ballon au pied interessant et judicieux, il a mm joué petit pied, il refuse mm les pénalités, Rebbadj reste dans le bus depuis pb de matchs, combien de touches perdues lors de sa rentrée, alors qu’avant il était supérieur à tous, mm pas titulaire ni agressif, Kolbe n’a rien a faire à l’arrière, c’est un ailier, et Belleau qui rate trop de coups de pieds, certains joueurs s’amusent à nous décevoir

  16. fm 27 février 2022 at 15h- Répondre

    Attends , ENZO !!!… Tu n’es tout de même vraiment pas sympa avec nous , Minot !.. ;-)) . Même la petite miette qui nous restait encore sur le terrain , nous n’avons même pas été capables de se la bouffer , bon chien !… On a vraiment besoin d’avoir faim , nous autres !.. Je vous le dis , moi !.. Put… , va !.. C’est pas vrai de voir ça !.. Et à cause de vous , j’ai encore par dessus le marché perdu mon pari en prono , à la 80 ème mn du temps réglementaire !.. C.A.B 4 – R.C.T 1 . Pfff !!!… Mais de temps en temps , faîtes donc un peu des efforts , bon d’là !.. ;-))

  17. chavagnat 27 février 2022 at 18h- Répondre

    On, peut féliciter ce joueur Enzo HERVE qui lui tente et réussit son drop. Nos 2 grands numéros 10 que sont Carbonel et Belleau sont vraiment pas bons en ce moment. Perte de confiance surement , l’esprit ailleurs (transfert pour les 2 ). Aller Toulon on espère sans sortir. Soutenons nos pauvres N° 10 car en ce moment c’est pas la joie pour eux…

  18. Publicité