Image par défaut

Cauchemar pour Clermont : Une claque, une grave blessure et un carton rouge !

Cauchemar pour Clermont : Une claque, une grave blessure et un carton rouge !

Le samedi 4 mars 2023 à 19:30 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce samedi après-midi, Clermont s’est lourdement incliné sur la pelouse de Montpellier sur le score de 34 à 6.

Ce match fut un véritable cauchemar pour l’ASM.

Inexistant tout au long de la rencontre, Clermont a logiquement pris une claque.

Ce n’est pas tout puisque le troisième ligne Clermontois Alexandre Fischer s’est gravement blessé à la 23ème minute de jeu. Il a été contraint d’être évacué sur civière par les secours.

Par ailleurs, le troisième ligne Judicaël Cancoriet a écopé d’un carton rouge à la 50ème minute de jeu pour un plaquage directement à la tête.

Une claque, un blessé grave et un carton rouge. Une soirée cauchemardesque pour les Auvergnats.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

4 Commentaires