Causeries de la Rade – Écoutez le plaidoyer pour une tribune Eric Melville
Causeries de la Rade – Écoutez le plaidoyer pour une tribune Eric Melville
24 avril 2023 - 14:27
11 Commentaires
Publicité
Le Podcast des Causeries de la Rade a publié un nouvel épisode hier, dans lequel la rubrique « Vieux Con », qui permet de se replonger dans nos souvenirs de « vieux con de supporter ». Aujourd’hui, la rubrique revient sur le parcours hors du commun d’Eric Melville à Toulon, et sur l’idée, acceptée par le RCT et la ville de Toulon, de renommer l’une des tribunes du nom d’Eric Melville, mais toujours pas appliquée à ce jour.
L’extrait dédié à Eric Melville :
Écoutez l’émission complète ci-dessous :
Publicité
11 Commentaires
Publicité
Repose en paix guerrier Sud-Af, brave parmi les braves au coeur rouge et noir.
Quel honneur de l’avoir vu charger depuis la bonnus qui rugissait.
Très bonne idée mais comme toujours….le club traîne à la mettre en œuvre, pourtant pas compliqué!
Le stade appartient à la ville, pas au club
Pourtant , c’est une évidence pour tous les supporters, âpre au c.ombat, sur l’homme. ERIC CHAMP a toujours dit de lui admirer son courage sans borne.
Y’en a un qui était trop occupé par son frigo et l’autre trop occupé par se faire mousser sur une époque récente qu’il n’a pas connu…On ne peut pas tout faire ! L’identité du club et son histoire au sens large, ils en ont rien à faire, ils sont dans le marketing et le métavers eux. Si ça rapporte pas de pognon, ça les intéresse pas.
J’adhère à 100% à cette idée d’une tribune Melville. Nous avions été nombreux à évoquer l’idée dans les jours qui avaient suivis son décès soudain.
Mais pourquoi s’en prendre encore à la direction actuelle du club ?
Eric Melville nous a quitté en juin 2017, et pourtant personne ne critique celui qui était encore président à l’époque (et dont on connaît l’appétence pour le respect de l’histoire et les anciens du club, hein…).
Elle attend Quoi la Direction ?????????
Le stade appartient à la ville . Le maire est au frigo!
Un guerrier comme Joe Van Niekerk qui donnait tout sur un terrain, tout pour son maillot, tout pour ses couleurs rouge et noir, ,un exemple, une légende de ma jeunesse, alors une tribune, c’est le minimum, quand vous, voulez, toulonnais pour toujours ,Eric.
la plupart des noms de ces tribunes ont donné plus que tout sur un terrain… faudrait commencer par savoir qui ils etaient avant de vouloir les remplacer….
On ne dit pas de remplacer un nom,mais’en rajouter un au nouveau virage…..
Publicité