Causeries de la Rade : Toulon l’emporte au forceps, le point sur les rumeurs de transferts & un dossier sur la gestion de l’effectif & des blessures
Causeries de la Rade : Toulon l’emporte au forceps, le point sur les rumeurs de transferts & un dossier sur la gestion de l’effectif & des blessures
Le lundi 29 décembre 2025 à 0:50 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Dans cet épisode, les Causeries reviennent sur la victoire plus compliquée que prévu contre l’USAP, qui permet au RCT de passer les fêtes sur le podium, un point sur les rumeurs de transfert du moment, et un dossier sur la façon dont le staff va devoir gérer son effectif avec les congés, le temps de jeu et les blessés : les Espoirs ont une carte à jouer !
Le Podcast est disponible sur tous les services de Streaming (cliquez sur le logo correspondant pour accéder à l’épisode) ou sur Podcast Addict et Pocket Casts :
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous pouvez aussi écouter l’émission directement ici (même si c’est moins pratique) :
Les Causeries de la Rade ont des comptes Twitter, Instagram et Facebook, n’hésitez pas à leur faire vos retours !
Publicité
1 Commentaire

Complètement d’accord sur l’analyse du match, une paire de centre catastrophique. Sinzelle Smaïli qui ne perceront jamais une défense, aucune vitesse, aucune puissance, et toujours la même combinaison avec la passe dans le dos qui devient beaucoup trop prévisible.
Espérons que notre jeu de 3/4 s’améliore avec Albornoz et peut être cowie qui apporterai un peu de danger au centre