Ce joueur Bordelais avait senti venir la défaite contre Pau !
Ce joueur Bordelais avait senti venir la défaite contre Pau !
Le samedi 22 novembre 2025 à 1:52 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce vendredi soir, l’Union Bordeaux-Bègles s’est inclinée à domicile contre Pau, à l’occasion de la 10ème journée du Top 14.
Il s’agit d’une grosse désillusion pour les Bordelais qui avaient l’opportunité de s’emparer de la première place du championnat en cas de victoire.
C’est rapé !
Et il semble qu’un joueur de l’UBB avait senti venir la défaite contre les Béarnais.
Interrogé en conférence de presse d’avant-match, le deuxième ligne Bordelais Cyril Cazeaux avait évoqué un véritable match piège contre Pau.
Il expliquait via Midi Olympique pourquoi il craignait réellement cette équipe Béarnaise.
A lire ci-dessous :
« La Section est une équipe qui ne nous réussit pas trop sur les dernières années. Nous avons toujours du mal face aux Palois et ils sont déjà venus gagner chez nous. On prépare ce match avec beaucoup de sérieux parce qu’on s’attend à une opposition paloise de très haut niveau. Les Palois démontrent depuis le début de la saison qu’ils sont très bien dans leur jeu, que toutes leurs prestations sont abouties.
Leur jeu est très bien huilé et ils ne se trompent jamais dans leurs lancements. Ils sont propres dans tous les secteurs. On sent tout le travail effectué par Sébastien Piqueronies sur plusieurs années. Retour de vacances, de nombreuses absences, cela a tout du match piège pour nous. On le prépare comme ça et en espérant que l’issue nous soit favorable. »
Publicité
0 Commentaire
