Ce joueur du Stade-Français évoque les bons côtés et les moins bons côtés de Fabien Galthié

Ce joueur du Stade-Français évoque les bons côtés et les moins bons côtés de Fabien Galthié

Le vendredi 21 avril 2017 à 10:58 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le trois-quarts centre du Stade-Français et futur Rochelais Geoffrey Doumayrou est revenu sur ses saisons passées à Montpellier sous les ordre d’un certain Fabien Galthié.

Ainsi, le joueur français explique avoir connu des moments très difficiles avec le futur manager du Rugby Club Toulonnais. Il a notamment passé un mois au frigo avant d’être réintégré à l’équipe. Il s’explique. Extrait:

« Là-bas, j’ai connu un ou deux mois difficile avec Fabien Galthié. Tous les lundis, j’étais convoqué dans son bureau : grosse pression, grosse embrouille. Aux entraînements, il me traquait aussi beaucoup… Je m’étais engagé au Stade français et cela ne lui avait pas plus. Alors, j’ai pris un mois de frigo. Mais en fin de saison, au moment où nous devions gagner des matchs pour accrocher la qualif ‘, Fabien a estimé que ceux qui jouaient n’étaient peut-être pas au niveau. Et je suis revenu dans le 15 de départ. Il a su passer outre notre guerre pour le bien de l’équipe. Désormais, nous ne sommes pas amis. Mais quand on se croise, on discute cinq minutes. Nos rapports se sont normalisés. Je sais ce que je dois à Fabien Galthié. J’ai adoré travailler avec lui. D’ailleurs, on a tous beaucoup progressé sous ses ordres. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Valmax2017 21 avril 2017 at 11h- Répondre

    tu n’étais pas assez bon, tout simplement et maintenant tu es peut être meilleur, là aussi tout simplement!!!
    un peu d’humilité!!

  2. Michel Fery 21 avril 2017 at 11h- Répondre

    EXACT , @Valmax2017 !.. Pas mieux !..

  3. Don gaby 21 avril 2017 at 12h- Répondre

    Ce n est pas le dialogue qu il tenait il y a quelques temps .
    BEAUCOUP PLUS DUR SUR LE CÔTÉ HUMAIN