Cédric Béal lance un appel aux supporters pour venir soutenir les Espoirs en quart de finale !
Cédric Béal lance un appel aux supporters pour venir soutenir les Espoirs en quart de finale !
Le samedi 24 mai 2025 à 11:05 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le samedi 31 mai, les Espoirs du RCT affronteront Pau en quart de finale de leur championnat. Le match se déroulera à Rivesaltes, à côté de Perpignan.
Le directeur du centre de formation, Cédric Béal, à lancé un appel sur X pour qu’un maximum de supporters viennent soutenir les Minots du club.
Les Fils de Besagne ont répondu à l’appel et annoncent organiser un déplacement en covoiturage au départ de Toulon :
« Nos espoirs affronteront Pau en 1/4 de finale ce samedi 31 mai à 15h à Rivesaltes, à cette occasion nous vous proposons un déplacement en covoiturage sur la journée !
Infos et réservations au 06 95 13 38 14 »
Le podcast des Causeries de la Rade a également annoncé être sur place pour relayer le déroulé de la journée.
Allons soutenir nos jeunes !
Publicité
4 Commentaires
Très bonne initiative de la part des fils de Besagne. Le club pourrait faire un geste pour les supporters, comme mettre un bus à leur disposition pour faire l’aller-retour… ça ne serait pas la mer à boire.
Super initiative, allez les minots !
C’est clair super initiative. Punaise je serais sur Pau. 3 heures de route je me tâte à y aller
Dommage que les phases finales se déroulent sur terrain neutre.