Cédric Heymans dénonce l’attitude de certains joueurs Toulousains contre Toulon

Cédric Heymans dénonce l’attitude de certains joueurs Toulousains contre Toulon

9 avril 2019 - 11:59

14 Commentaires

Publicité

Dimanche après-midi sur le plateau du Canal Rugby Club, le consultant Cédric Heymans a analysé la défaite du Stade-Toulousain contre le Rugby Club Toulonnais au Stade Vélodrome de Marseille (25-10).

Ce-dernier a expliqué être très déçu de l’attitude de certains joueurs du Stade-Toulousain qui n’ont cessé de chambrer les joueurs Toulonnais tout au long de la rencontre.

Il pousse un petit coup de gueule. Extrait:

« Comptablement, ce match ne servait à rien pour les deux équipes. Je ne suis pas inquiet pour Toulouse. Mais – en tant qu’ex-joueur du Stade-Toulousain – il y a des choses qui ne m’ont pas plues dans l’attitude. Il y a eu beaucoup de chambrage. A partir du moment où on commence à chambrer c’est qu’on pense qu’on a une forme de supériorité et ce n’était pas le Toulouse qui nous a régalé depuis des mois et des mois dans l’attitude. Après, faire un non-match avec cette pluie, ce n’est pas très grave. »

Publicité

14 Commentaires

  1. Bidule83 9 avril 2019 at 12h- Répondre

    J espère que la saison prochaine on aura une équipe pour les defoncer.

    • Anton 9 avril 2019 at 12h- Répondre

      T inquiète on l aura

      • Besagne 9 avril 2019 at 13h- Répondre

        Et papa Noël , il passe qd?…

  2. Roc provencal 9 avril 2019 at 12h- Répondre

    Du mépris de leur Part

  3. MaaS83 9 avril 2019 at 12h- Répondre

    Provoquer et chambrer quand on était au fond du trou il y a peu de temps et nous au top niveau, c’est avoir la mémoire courte et c’est être bête.

  4. Fery Michel 9 avril 2019 at 12h- Répondre

    OK Cédric !.. Plus qu’ Identique impression . Comme j’ai su écrire dans mes coms d’après match , TOULOUSE n’avait strictement pas besoin de tout cela !. Ce n’était surtout pas le bon *Show* qui leurs fallait choisir ou produire ce jour là . Par contre envoyer plus de jeu pour contrer leur adversaire du jour , ça OUI !.. Et ils n’auront pas su l’exercer ce jour là . Tant pis pour eux !.. Cela n’arrive pas qu’aux plus faibles , et comme ils auront su si bien le dire à la fin de la rencontre , ce n’était pas non plus la ‘Fin du Monde’ , loin de là s’en faut . Pas le tout de vouloir faire la collections de victoires successives , un beau jour ça s’arrête également . BAH !.. ce fut un certain ’31 Mars 2019′ à Marseille contre le R.C.T 10éme du classement , la prochaine fois de leur beau perchoir , ils respecteront un peu plus leur adversaire !.. PICETOU !..

  5. Daries Jean Jacques 9 avril 2019 at 12h- Répondre

    Bonjour ! En tant que supporter Toulousain je partage l’analyse de Cédric ! Je dirai également que le cinéma de Tauzin m’a beaucoup gêne ! Attention de ne pas prendre la grosse tête !

    • jo colombe 9 avril 2019 at 14h- Répondre

      Franchement vous avez une super belle équipe. Et ça m’etonnerai que Mola et Servat, laisse les gamins prendrent le melon

    • Eric 9 avril 2019 at 15h- Répondre

      Bravo et honnête de votre part. C’est un petit qui a beaucoup de talent et il n’a pas vraiment besoin de cela pour montrer ses qualités. Qu’il ne prenne pas la grosse tête car cela le desservira. Même analyse pour d’autres. ils n’ont vraiment pas besoin de cela pour montrer leurs talents.
      Bonne analyse de Cedric H.
      Dommage qu’on soit pret de la fin du top 14 car le jeu du RCT s’améliore à chaque sortie.
      Eric
      Pilou Pilou

  6. Jero 9 avril 2019 at 13h- Répondre

    Mis à part Tauzin y a pas de quoi couiner non plus, c’est un sport d’homme.

    Par contre le coup de la pluie…bof bof bof, ça c’est une excuse de merde, sauf de faire un championnat dans un gymbase style racing avec moquette, toit et speaker de merde

    • Besagne 9 avril 2019 at 13h- Répondre

      Le speaker on l’a déjà!!

  7. Pierrot de Nice 9 avril 2019 at 13h- Répondre

    A un moment le 2 toulousain va dans le regroupement et je sais pas ce qu’il fait à Etrillard mais ça me semble bien des coups de poings par dessous qui valaient rouge

    • Max831400 9 avril 2019 at 17h- Répondre

      Moi ce que je vois surtout c est que avent l échauffourées où Fresia se fait exclure il y a un déblayage à la tête sur le coup/tête d un toulonnais …. qui débouche sur l échauffourées…

  8. PLATON 9 avril 2019 at 14h- Répondre

    tauzin ..le neymar truqueur du rugby …