C’est acté : Lassé de la concurrence, un joueur quitte Toulouse !

C’est acté : Lassé de la concurrence, un joueur quitte Toulouse !

6 décembre 2021 - 23:17

6 Commentaires

Publicité

Ce lundi, le Midi Olympique nous informait que le troisième ligne du Stade-Toulousain, Antoine Miquel allait certainement quitter le club de la Ville Rose à l’issue de la saison actuelle.

En fin de contrat avec Toulouse au mois de juin prochain, l’ancien joueur du SU Agen a pourtant reçu une offre de prolongation de la part du staff Toulousain.

Mais en manque de temps de jeu en raison d’une forte concurrence à son poste avec notamment Anthony Jelonch et Selevasio Tolofua, le joueur de 27 ans aurait décidé de quitter Toulouse pour rejoindre Bordeaux-Bègles.

L’information est confirmée ce lundi par le journal régional Sud-Ouest : Antoine Miquel a bel et bien signé un contrat avec l’Union Bordeaux-Bègles pour les saisons à venir.

Sa mission sera de remplacer Louis Picamoles, lequel mettra un terme à sa carrière au mois de juin prochain.

L’information pourrait être officialisée sous peu.

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. Jpp 7 décembre 2021 at 00h- Répondre

    Bonne pioche.

    J'aime 7
    J'aime pas 1
  3. CORTE 7 décembre 2021 at 06h- Répondre

    Il n’a jamais déçu à Toulouse. Bonne continuation à lui à Bordeaux.

    J'aime 6
    J'aime pas 1
  4. Michel Fery 7 décembre 2021 at 07h- Répondre

    *Vous envoyez vos commentaires trop rapidement !..* ça va encore durer longtemps toutes ces conneries , ou bien ?.. Pfff !!! ..

    J'aime 1
    J'aime pas 5
  5. Michel Fery 7 décembre 2021 at 08h- Répondre

    Pour les pouces rouges , pas d’inquiétude , je vous donne plus d’explications , cela ne concerne surtout pas les @internautes de ce Blog , c’est uniquement quand je m’apprête à poster mes commentaires persos , c’est ce qui est écrit perfois en réponse sur mon écran lors de mes certains clics d’envois . Et ce à chaque reprise où je retente de renvoyer . Voilà , seulement ça me gave juste un peu , et c’tout !.. Alors d’où ça vient , je n’en sais rien !..

    J'aime 2
    J'aime pas 2
  6. Isidore 7 décembre 2021 at 10h- Répondre

    Pareil! Bug informatique tout simplement.

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  7. Michel Fery 7 décembre 2021 at 10h- Répondre

    Merci @Isidore !.. Alors , en ce moment c’est bien la Mouise avec tous ces Bugs , je peu te le dire !.. Enfin voilà quoi , encore des outils pour bien nous agacer toujours un max , tout cet informatique !.. Loin d’être né avec , tout simplement !.. (rire) .

    J'aime 2
    J'aime pas 3
  8. Publicité