Image par défaut

C’est acté pour Paul Abadie !

C’est acté pour Paul Abadie !

Le mercredi 21 mai 2025 à 14:53 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le demi-de-mêlée de l’Union Bordeaux-Bègles, Paul Abadie a débarqué au Stade-Français Paris en tant que joker médical, en plein milieu de la saison.

Arrivé au mois de février dernier, le joueur de 30 ans s’était engagé en faveur de Paris jusqu’à la fin de la saison.

Ce-dernier ne savait pas de quoi allait être fait son avenir.

Ce mercredi, le journal L’équipe nous informe qu’il est désormais fixé quant à son avenir.

En effet, Paul Abadie a prolongé son contrat avec Paris pour les deux prochaines saisons.

Il est donc désormais lié avec le Stade-Français Paris jusqu’au mois de juin 2027.

L’an prochain, le Stade Français pourra donc compter sur quatre demis de mêlée : Abadie, Weber, Thibault Motassi et Tawera Kerr-Barlow, en provenance du Stade Rochelais.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. STEF DU 83 21 mai 2025 at 15h- Répondre

    Et nous 1 ou 2 ?

    3
    6