C’est désormais officiel pour Grégory Alldritt qui était « extrêmement convoité » !

C’est désormais officiel pour Grégory Alldritt qui était « extrêmement convoité » !

1 juin 2022 - 18:08

2 Commentaires

Publicité

Ce n’était plus un secret pour personne puisque l’information a fuité ces derniers temps : le troisième ligne international Français Grégory Alldritt a prolongé son contrat avec le Stade Rochelais.

En effet, les dirigeants Rochelais ont officialisé l’information ce mercredi après-midi au cours d’une conférence de presse.

Ainsi, Grégory Alldritt est désormais lié avec le Stade Rochelais jusqu’au mois de juin 2026.

Le Directeur Général du Stade Rochelais, Pierre Venayre a expliqué l’importance de prolonger le contrat de Grégory Alldritt le plus rapidement possible, tout en précisant que le joueur était très convoité. Extrait:

« Nos partenaires nous en parlaient beaucoup. C’est un marqueur fort du club de conserver nos meilleurs éléments et des joueurs extrêmement convoités comme l’était Grégory Alldritt. Il a une grande confiance en notre projet et c’est très positif pour l’avenir. »

Pour sa part, Grégory Alldritt a exprimé sa satisfaction. Extrait:

« C’est une fierté de prolonger au Stade Rochelais, a déclaré Alldritt en conférence de presse. Un club proche de mes valeurs, avec de la ferveur, de l’humilité. Jouer pour une ville, un département, une région me transcende. Je suis très content de rester trois ans de plus. Je suis passé par toutes les cases ici. J’ai gravi tous les échelons petit à petit. On vit une saison magnifique avec ce titre, mais ce n’est pas une finalité en soit. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Philippe de Cuers 1 juin 2022 at 18h- Répondre

    Pfff , on leur laisse .
    Nous on a Parisse , Bastareaud et peut être bientôt Maestri ??? On attend une réponse aussi pour un retour de Captain JO !!! On croise les doigts …..

    J'aime 11
    J'aime pas 11
  2. Pilou 1 juin 2022 at 23h- Répondre

    L’essentiel est quand même qu’il n’aille pas à Toulouse !

    Qui vise tous les internationaux français possibles.

    J'aime 5
    J'aime pas 1