C’est désormais officiel pour Santiago Cordero

C’est désormais officiel pour Santiago Cordero

17 décembre 2020 - 11:06

4 Commentaires

Publicité

L’ailier international Argentin Santiago Cordero verra son contrat arriver à terme avec l’Union Bordeaux-Bègles au mois de juin prochain.

Ces-derniers mois, le joueur était en négociations avec le club Girondin pour prolonger son contrat. Celles-ci ont mis énormément de temps à avancer, à tel point qu’un départ du joueur était envisagé ces dernières semaines.

Finalement, après que le joueur des Pumas ait refusé deux offres de ses dirigeants, un accord a été trouvé lors de la troisième proposition.

En effet, le président de l’Union Bordeaux-Bègles, Laurent Marti a officialisé ce jeudi la prolongation de contrat de son joueur pour les deux prochaines saisons.

Santiago Cordero est désormais lié avec l’UBB jusqu’au mois de juin 2023.

Agé de 27 ans, l’international Argentin aux 31 sélections a inscrit 12 essais en 21 matchs sous le maillot de l’UBB. Le dernier a donné la victoire sur la pelouse de Northampton (12-16) en Champions Cup la semaine dernière.

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. ralax31 17 décembre 2020 at 11h- Répondre

    sacré joueur! Ils ont raison de le garder à l’ubb

  3. RAPIDO 17 décembre 2020 at 11h- Répondre

    bravo marti le négociateur qui sait parler aux argentins et les faire signer avec des propositions qu’ils ne peuvent pas refuser … le chatiment en cas de refus étant de porter les lunettes à URIOS et son bermudas en plein hiver sur le banc des remplaçants

  4. Titou 17 décembre 2020 at 11h- Répondre

    S’il a refusé 2 propositions et accepté la 3e , c’est qu’elle doit être intéressante À en croire Mr Marti , je croyais l’ UBB au bord de la faillite à cause des huis clos imposés…..

  5. Unionrugby 18 décembre 2020 at 05h- Répondre

    Un président qui râle pour les intérêts de son club est un président qui anticipe… Gouverner, c’est bien connu, c’est prévoir !
    Mr Marty est tout, sauf un mauvais président !
    Allez L’UBB !!!

  6. Publicité