C’est fait pour Arthur Bonneval !

C’est fait pour Arthur Bonneval !

17 janvier 2023 - 14:45

3 Commentaires

Publicité

C’est désormais officiel : Arthur Bonneval n’est plus un joueur du Stade-Toulousain.

Le joueur de 27 ans a quitté le club de la Ville Rose cette semaine afin de rejoindre le CA Brive.

Ce-dernier s’est engagé en faveur du club Corrézien jusqu’à la fin de la saison en tant que joker médical suite à la blessure contractée par Joris Jurand.

Le CA Brive a officialisé l’information ce mardi.

En manque de temps de jeu à Toulouse, Arthur Bonneval voyait de toute manière son contrat arriver à terme avec Toulouse au mois de juin prochain. Il n’aurait pas été conservé par sa direction.

Le manager Briviste Patrice Collazo a exprimé sa satisfaction. Extrait:

« Je suis très heureux qu’Arthur nous rejoigne et que le Stade toulousain et le club aient pu trouver une issue à sa venue. Son expérience et son envie de temps de jeu seront une plus-value pour nous à cette période de la saison ainsi que sa polyvalence ailier/centre. À nous de bien l’intégrer afin qu’il puisse prendre du plaisir et performer rapidement. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Hervé31 17 janvier 2023 at 17h- Répondre

    Bonne chance Arthur….. Certainement que le changement te sera bénéfique….

  3. Ovalie 17 janvier 2023 at 17h- Répondre

    C’est tout PC de voir des polyvalents partout. Bonneval centre? Comme tout bon joueur de rugby de top 14 il est capable de jouer à ce poste mais c’est avant tout un ailier

  4. Danslaverte 18 janvier 2023 at 14h- Répondre

    Arthur est un bon joueur de rugby mais assurément pas de top14. En prod2 il serait indiscutable dans une équipe de milieu de tableau, en top14 il ne peut qu’être une alternative en cas de blessures du titulaire et du suivant. C’est un 3eme choix et il n’y a rien de péjoratif là dedans.

  5. Publicité