C’est fait pour Jules Plisson !

C’est fait pour Jules Plisson !

26 décembre 2021 - 21:43

4 Commentaires

Publicité

L’information a été annoncée en exclusivité par Canal +, ce dimanche après-midi, lors du match de la 13ème journée du Top 14 opposant Perpignan au Castres Olympique : l’ouvreur Rochelais Jules Plisson aurait donné son accord aux dirigeants de Clermont.

En fin de contrat avec le Stade Rochelais au mois de juin prochain, l’ancien joueur du Stade-Français Paris a récemment appris qu’il ne sera pas conservé par le club Maritime à l’issue de la saison actuelle.

Ce-dernier sera d’ailleurs remplacé par l’actuel Palois Antoine Hastoy.

En négociations avec plusieurs clubs ces dernières semaines, Jules Plisson a fini par trouver un nouveau club pour les saisons à venir.

Ce dimanche soir, RMC Sport confirme l’information : Jules Plisson s’est engagé en faveur de Clermont pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2024.

Après avoir déjà recruté le Toulonnais Anthony Belleau, l’ASM a donc trouvé ses deux ouvreurs pour la saison prochaine. Tout serait finalisé avec Jules Plisson.

L’ouvreur avait un temps envisagé de quitter le Top 14 pour relancer sa carrière à l’étranger, au Japon ou aux Etats-Unis. Finalement, il n’en sera rien puisque l’ouvreur international Français défendra les couleurs de l’ASM la saison prochaine.

Ce-dernier voudra se relancer, lui qui connait des difficultés au sein du Stade Rochelais.

Publicité

4 Commentaires

  1. MerciJojo63 27 décembre 2021 at 13h- Répondre

    Encore un joueur bien bof qui n’apportera pas grand chose…

    J'aime 1
    J'aime pas 3
  2. Seb 27 décembre 2021 at 15h- Répondre

    La critique est facile. Certes le président de l ASM est vraiment nul mais face à des ogres du top 14 qui ont du fric il faut ce contenter des restes. Au point ou en est clermont ça ne sera pas pire. De toutes façon d après les media il y a que Toulouse en top 14 ils ne parlent que d eux les autres clubs les interessent guère.le top 14 changera quand Toulouse chutera comme c est arrivé à bien d autres clubs qui étaient au top niveau (toulon a l epoque) on verra en 2021 mais a Clermont un nettoyage s impose.

    J'aime 4
    J'aime pas 1
    • Fairplay63 27 décembre 2021 at 15h- Répondre

      Pour voir en 2021 il va falloir se dépecher , il ne reste que 4 jours .

  3. Durand Guy 29 décembre 2021 at 11h- Répondre

    Je suis Bordelais d’adoption depuis 57 ans (j’ai 63 ans) et j’ai joué pendant une quinzaine d’année pour un autre club de la région. J’ai disputé durant 3 ans le championnat Reichel (pour la catégorie junior à l’époque). Durant deux années nous nous sommes retrouvé dans la poule de ceux qui allaient devenir les champions. Bègles en1977 et le Racing Club de France en 1978. Dans toutes les catégories de jeunes Bègles était le voisin que l’on voulait vaincre (ce qui nous est rarement arrivé). Je n’ai jamais vraiment apprécié le jeu Bèglais, trop restrictif. Cependant je dois admettre qu’avec le passage (trop court à mon avis) de Mr Etchéto et l’arrivée de Mr Urios je prends beaucoup de plaisir à suivre et regarder cette équipe qui a maintenant un jeu complet, qui mérite la comparaison avec le grand Stade Toulousain. Le premier artisan de cela étant le président Laurent Marti.
    Par ailleurs ne faisons pas comme les pousses citrouilles et réjouissons nous d’avoir d’aussi belles équipes dans notre championnat.