C’est fait pour le Palois Giovanni Habel-Küffner !

C’est fait pour le Palois Giovanni Habel-Küffner !

13 septembre 2021 - 17:31

3 Commentaires

Publicité

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le troisième ligne de la Section Paloise, Giovanni Habel-Küffner pourrait ne pas prolonger son contrat avec le club Béarnais à l’issue de la saison actuelle.

En fin de contrat avec Pau au mois de juin prochain, le joueur de 26 ans est courtisé avec insistance par les dirigeants du Stade-Français Paris.

Selon les informations du journal La République des Pyrénées, un accord aurait été trouvé entre Paris et Giovanni Habel-Küffner. Celui-ci aurait donné son accord aux dirigeants du Stade-Français Paris pour la prochaine saison.

Toujours selon le quotidien régional, Giovanni Habel-Küffner était également courtisé par le Stade-Toulousain. Mais c’est finalement du côté de la Capitale que le puissant troisième ligne rebondira dès l’été prochain.

C’est forcément une grosse perte pour Pau tant Giovanni Habel-Küffner apportait de la puissance au paquet d’avants Béarnais.

Surtout, Giovanni Habel-Küffner est JIFF.

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. LEJOV NKVD 13 septembre 2021 at 18h- Répondre

    le ST n’a pas gagné la timbale tiens donc le mec ne veut pas avoir des trophées , bizarre ce mec !

    J'aime 3
    J'aime pas 2
  3. stade58 13 septembre 2021 at 19h- Répondre

    Il m’étonnerai que le ST cherche un 3è ligne quand on voit les Elstadt Cros Miquel Placines Tolofua Jelonch Youyoutte plus le jeune NTM

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  4. cocolastico 13 septembre 2021 at 23h- Répondre

    On est à la 2eme journée, le mec a déjà signé pour la saison prochaine. On marche sur la tête! Il a programmé aussi après le stade français? Qu’est ce qu’il fera en 2028/2029? Quelqu’un peut-il me renseigner????

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  5. Publicité