C’est fait pour Sacha Zegueur !

C’est fait pour Sacha Zegueur !

14 octobre 2021 - 10:58

2 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne de l’US Oyonnax, Sacha Zegueur verra son contrat arriver à terme avec le club de l’Ain au mois de juin prochain.

Courtisé par la Section Paloise, le joueur de 22 ans a finalement décidé de donner son accord au club Béarnais afin de découvrir le Top 14 dès la saison prochaine.

En effet, RMC Sport confirme que celui qui est considéré comme l’un des grands espoirs du rugby Français au poste de troisième ligne rejoindra Pau au mois de juillet prochain.

Et pour cause, Sacha Zegueur connait très bien le manager de la Section Paloise, à savoir Sébastien Piqueronies, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France U20.

Si rien n’est signé, le dossier est désormais bouclé puisque le joueur a donné son accord de principe aux dirigeants béarnais pour un contrat de deux ans.

Il s’agit d’un renfort important pour le club Béarnais qui perdra Giovanni Habel-Kuffner en fin de saison, lequel a décidé de rejoindre le Stade-Français Paris.

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Captain Swing 14 octobre 2021 at 11h- Répondre

    Et c’est OYO qui est triste…..

    Un petit clin d’oeil aux deux plus une, supporters de l’uso qui m’ont obligé-invité à les rejoindre pour la victoire récente à Vannes ^^

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  3. ation avec des garanties d'être titulaire avec Louis 14 octobre 2021 at 11h- Répondre

    Si c’est un grand espoir au poste de troisième ligne pourquoi ne pas s’être positionné pour l’année prochaine. il doit être JIFF ?

  4. Publicité