C’est officiel pour Emiliano Boffelli !

C’est officiel pour Emiliano Boffelli !

22 décembre 2020 - 17:03

1 Commentaire

Publicité

C’est désormais officiel : le polyvalent trois-quarts international Argentin, Emiliano Boffelli s’est engagé en faveur du Racing 92 pour le reste de la saison 2020 / 2021.

Le club Francilien a officialisé l’information ce mardi après-midi via un communiqué de presse.

L’Argentin passera ses examens médicaux au début du mois de janvier et sera apte dans la foulée.

La durée exacte de son engagement n’a pas été précisée.

Voici le communiqué du Racing 92 :

« À la suite de ses examens médicaux d’usage en janvier, l’international argentin Emiliano Boffelli rejoindra l’effectif Ciel et Blanc !

Né à Rosario en 1995, il débute le rugby dans le club de Duendes (club cher à notre Juan Imhoff !) Après un an dans l’équipe des PAMPAS, Emiliano marque son entrée dans l’élite du rugby argentin en 2015 en signant dans la franchise de Super Rugby des Jaguares !

Arrière polyvalent,  il compte à 25 ans déjà plus d’une 30aine de cape sous le maillot (Ciel et Blanc) de l’équipe nationale argentine. Convoité à l’international en cette fin d’année 2020, il a choisi de rejoindre son coéquipier Juan Imhoff et de porter le maillot tout aussi Ciel et Blanc du Racing 92 ! »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Michel Fery . 23 décembre 2020 at 07h- Répondre

    Oh punaise , la vache !.. Cette recrue encore !.. Jacky est entrain de casser sa belle tirelire !.. Quand et tant que l’on peut , pourquoi pas . Soyons fous !.. Ils ont raison .

  3. Publicité