C’est officiel pour Faf de Klerk !
C’est officiel pour Faf de Klerk !
Le mercredi 1 juin 2022 à 14:07 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée international Sud-Africain Faf de Klerk va quitter le club Anglais de Sale dès la fin de la saison actuelle.
En effet, le joueur a annoncé son départ des Sharks il y a plusieurs mois déjà.
Ce mercredi, nous apprenons que le joueur Sud-Africain s’est engagé en faveur d’un club Japonais.
En effet, Faf de Klerk a signé un contrat avec le club des Yokohama Canon Eagles pour la saison 2023.
Chez les Yokohama Canon Eagles, Faf de Klerk retrouvera plusieurs compatriotes comme Van Dyk, Jesse Kriel et Sarel Petrus Marais.
Publicité
7 Commentaires
Comme c est dommage !!! Un super joueur !!!!
Une des plus belles tête à claque du rugby mondial avec Owen Pharell et Marcus Smith
Les sous avant la beauté du sport, chacun voit midi à sa porte, quel gâchis
Une petite année tranquille avant la coupe du monde, il va être en pleine forme pour la conservation du titre !
Tient lui aussi est en quête de progression et a décidé d’aller chercher tout ce qui peut lui manquer dans son bagage rugbystique dans le nouveau meilleur championnat du monde!!!!
Clairement les opportunités en AFS, néo Z ou Australie ne pouvaient pas rivaliser.
D’ailleurs il a même admis un gros effort financier, et c’est pour ça qu’il ne pourra rester plusieurs d’un an là bas !!!!!
j’avoue quelle honte qu’une personne cherche a gagner de l’argent …
nan mais les gars xD le rugby c’est pas un metier qu’on fait jusqu’a 65 balais, qu’il en profite tant qui’l peu, surtout que c’est peu etre un fan du japon et de sa culture au passage ?
allons cracher un coup sur giteau du coup qui a fait des piges au japon et aux us ?
Pour moi ce n’est absolument pas un problème qu’un joueur aille chercher de la tune !!! Au contraire !!!
Par contre lire Les vierges effarouchées qui s’offusquées ces dernières saisons en nous expliquant que c’est pas avec des joueurs du ST que ça arriverait, ça ça m’amuse !!!
Et alors lire leurs explications sur le côté humain du joueur et son besoin d’ouverture sur le monde ou la magnifique opportunité de ramener de la culture rugbystique du Japon est peut-être même encore plus savoureuse !!!!!!
En réalité Ils prennent plein museau tout ce qu’ils ont pu ch.er sur de nombreux joueurs leur clubs et supporteurs, et le nez collé dans ce qu’ils exècrent le plus ils pataugent en essayant de nous démontrer que les arguments de la honte il y a quelques mois seraient aujourd’hui les meilleurs arguments pour démontrer l’humanité et la grande morale de leur club et d’un de l’un joueur!!!!!!
Je ne reproche rien à Ntamack, je souhaite juste que vous arrêtiez de nous raconter de la mer.de avec les mêmes arguments pour glorifiée ou détruire un joueur en fonction du maillot qu’il porte!!!!!