C’est officiel pour Judicaël Cancoriet !

C’est officiel pour Judicaël Cancoriet !

11 janvier 2023 - 15:00

6 Commentaires

Publicité

C’est désormais acté : Judicaël Cancoriet va quitter Clermont dès la fin de la saison actuelle.

Après Damian Penaud, Arthur Iturria, Morgan Parra ou encore Camille Lopez, l’ASM s’apprête à perdre encore un joueur phare de son effectif.

Ce mercredi, le journal L’équipe nous informe que le troisième ligne Judicaël Cancoriet a décidé de ne pas prolonger son bail avec l’ASM.

Ce-dernier a signé un contrat avec le Stade Rochelais pour les saisons à venir.

Le dossier a été bouclé en ce début de semaine et Cancoriet s’est engagé pour trois saisons avec le club Maritime.

Le voilà désormais lié avec La Rochelle jusqu’au mois de juin 2026.

En raison de pépins physiques (une rupture totale de la plaque plantaire cet automne), Cancoriet n’a, pour le moment, disputé que cinq matches cette saison.

Publicité

6 Commentaires

  1. Jfs 11 janvier 2023 à 15h- Répondre

    J’espère qu’on nous annoncer du lourd parce-que ça commence prendre la tête de voir le recrutement des autres équipes et nous, toujours dans le flou.

    • Lolo 11 janvier 2023 à 22h- Répondre

      Il n’y a davantage de recrutement à la Rochelle qu’au rct. Deux arrivés seulement. La différence actuellement c’est la conservation des bons joueurs, qui souhaitent rester. Pourquoi ?

  2. Sylvestre Twester 11 janvier 2023 à 17h- Répondre

    C’est l’exode à l’ASM. La Rochelle fait son marché, l’Atlantique sa mer, ses coquillages, ses plages ensoleillées attire de plus en plus de monde…. dans le Var c’est plus difficile car la circulation est pénible du printemps en automne pour se rendre sur les plages….

  3. Lolo 11 janvier 2023 à 22h- Répondre

    Il n’y a pas davantage de recrutement à la Rochelle qu’au rct. Deux arrivés seulement. La différence actuellement c’est la conservation des bons joueurs, qui souhaitent rester. Pourquoi ?