C’est officiel pour Manny Edmonds !
C’est officiel pour Manny Edmonds !
Le mercredi 19 novembre 2025 à 19:32 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Nouvelle semaine, nouveaux mouvements à Carcassonne. L’USC a officialisé l’arrivée de Manny Edmonds, ancien ouvreur passé par l’USAP et Bayonne, qui va désormais piloter l’animation offensive du club.
En parallèle, le talonneur Ian Boubila quitte le groupe pour raisons médicales, obligeant Carcassonne à se lancer à la recherche d’un joker.
Manny Edmonds rejoint le staff pour relancer le jeu
Pressenti depuis plusieurs jours, son arrivée est désormais actée : Manny Edmonds renforce le staff carcassonnais. L’Australien, ancien coéquipier de Bernard Goutta à Perpignan, prend les commandes de l’attaque et sera chargé de redonner du souffle au jeu de l’USC.
Il arrive pour épauler Mehadji Tidjini, qui conserve son rôle auprès des lignes arrière. L’objectif est clair : rendre l’USC plus tranchant ballon en main dans les semaines à venir.
Ian Boubila doit être opéré : fin de saison compromise
Dans le même temps, Carcassonne doit faire face à un coup dur. Le talonneur Ian Boubila, arrivé de Provence Rugby à l’intersaison, ne pourra plus jouer. Touché à un genou et limité depuis le début de saison (quatre feuilles de match), il va devoir subir une opération chirurgicale comme l’indique Midi Olympique.
Son départ pour raisons médicales a été confirmé par le comité directeur du club.
Un joker médical activement recherché
Conséquence directe : l’USC se met en chasse d’un joker médical pour renforcer le poste de talonneur. Le club souhaite sécuriser rapidement une solution afin de ne pas se retrouver en difficulté dans la rotation des avants.
Publicité
0 Commentaire
