C’est quasiment fait pour Judicaël Cancoriet !

C’est quasiment fait pour Judicaël Cancoriet !

7 janvier 2023 - 15:21

4 Commentaires

Publicité

C’est comme si c’était fait : le troisième ligne de Clermont, Judicaël Cancoriet va quitter l’ASM dès la fin de la saison actuelle.

Récemment courtisé par le Stade Rochelais et le Stade-Français Paris, le joueur qui compte 4 sélections avec le XV de France aurait pris sa décision.

En effet, ce-dernier aurait donné son accord au Stade Rochelais pour les saisons à venir.

C’est Canal + qui a confirmé l’information ce vendredi soir.

Côté clermontois, Alexandre Fischer va prolonger son bail en Auvergne alors que Pita-Gus Sowakula s’est engagé à l’ASM. Le club jaune et bleu a également jeté son dévolu sur Ned Hanigan, un flanker international australien (27 sélections).

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. marc 7 janvier 2023 at 16h- Répondre

    Encore une faute pro de pas d’être positionné dessus.

    J'aime 3
    J'aime pas 2
    • Vln2d 7 janvier 2023 at 17h- Répondre

      Non on a bien fait
      Il a un trop gros salaire et il est souvent blessé
      Tout ce qu on déteste ici

      J'aime 4
      J'aime pas 1
      • marc 7 janvier 2023 at 18h- Répondre

        Oui bien sûr, les Basta et Parisse en fin de carrière c’est gratuit et jamais blessé c’est bien connu… Dis moi il reste qui en troisième ligne valable JIFF sur le marché ?

    • Gringo03 8 janvier 2023 at 09h- Répondre

      Pour nous les clermontois, ce n’est clairement pas celui qui va nous donner le.plus de regrets…. Iturria est pour le.moment le seul départ qui nous fait mal, les autres étaient prévus ou prévisibles (y compris Penaud).. cancoriet aurait pu rester mais avec un salaire de bon joueur de top 14 mais plus d’international.. dans plusieurs cas c’est aussi ce qui explique les départs… quit à tout avoir à refaire.il faut retourner la table et c’est ce qu’il se passe à l’asm..
      Désormais il faut attendre les arrivées et c’est uniquement à e moment que nous sauront si les departs nous seront préjudiciables ou pas…

  3. Publicité